Pape Djibril Fall déroule. Comme nombre de candidats engagés dans la course pour les élections législatives du 31 juillet prochain, il a visité la cité religieuse de Touba. Occasion qu’il a mise à profit également pour parler avec les commerçants du marché Occas.
Pape DjibrilFall était dans la cité religieuse de Touba. Après les visites de proximité et quelques ziar dans la ville sainte de Touba, Pape Djibril Fall s’est rendu au marché Occas de Touba à la rencontre des commerçants. Sur place, il a écouté les commerçants, avant de promettre s’il est élu de travailler à changer les choses. Dans ses engagements, Pape Djibril Fall dit que les difficultés dans ce marché sont énormes. Elles ont pour noms : assainissement, des promesses d’hommes politiques qui leur ont toujours dit des choses qui n’ont jamais été respectées. La tête de liste des Serviteurs/Mpr promet, s’il est élu député, d’être leur relai au niveau de l’hémicycle.
Aussi, pour ce qui est du problème d’industrialisation ; l’absence d’infrastructures et d’équipements dignes de ce nom dans plusieurs parties de la ville sainte, Pape Djibril Fallpromet de faire le plaidoyer. Aussi bien pour ça que sur les difficultés que vivent les commerçants dans la prochaine législature, s’il est élu. Il a appelé les populations à voter pour sa coalition.