jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
RETRAIT DES TROUPES FRANÇAISES : Les 3 emprises de «Maréchal, Saint-Exupéry et contre-amiral Protêt», à l’Arsenal de Dakar, ont déjà été vidées, le reste en été SERIGNE MANSOUR SY DJAMIL LANCE UN APPEL AU NOUVEAU REGIME : «Le dialogue est l’opportunité de la réconciliation et l’expérience est la base de tout» PUBLICATION DES RAPPORTS DES CORPS DE CONTRÔLE DE L’ETAT : Ibrahima Mbow veut en savoir davantage sur le contenu du rapport de la Centif NICOLAS NDIAYE, SG DE LA LD/MPT : «Il nous faut déjà penser à une alternative à ce régime de Pastef» TENSIONS DANS LE SECTEUR DE LA SANTÉ : La F2S dément la levée du mot d’ordre de rétention d’information et annonce une grande marche nationale le 28 janvier ACCUSATIONS DE BLANCHIMENT D’ARGENT CONTRE FARBA NGOM : L’Apr dénonce un acharnement politique, accuse Ousmane Sonko et appelle à la résistance ACCÈS, MAINTIEN DES FILLES À L’ÉCOLE POUR UN ÉPANOUISSENT DANS UN ENVIRONNEMENT SCOLAIRE SÛR, SÉCURE ET INCLUSIF : La Première dame Marie Khone Faye s’engage à bâtir un avenir rayonnant pour les filles INDEMNISATION DES VICTIMES DE FEVRIER 2021 A MARS 2024 : «Nay Ler» dit niet et soupçonne une «récompense des militants d’un parti politique avec l’argent du contribuable» CONTRÔLE DE LA CIRCULATION AÉRIENNE DU SÉNÉGAL : Les contrôleurs aériens préviennent du danger qui guette l'aviation Du Sénégal au Vatican : Serigne Modou Kara Mbacké porte le message de Bamba à l’international

MENACES ET CHANTAGES À PIKINE: Une employée de l’Ucg transformée en objet sexuel par un faux sapeur-pompier



MENACES ET CHANTAGES À PIKINE: Une employée de l’Ucg transformée en objet sexuel par un faux sapeur-pompier
 
 
 
La fille nommée A. Dièye, employée de l’Unité de coordination et gestion des déchets (Ucg), a été victime d’abus sexuels répétés de la part d’un chauffeur de profession du nom de Ndiogou F. Celui-ci a appâté la demoiselle en se faisant passer pour un sapeur-pompier.
 
 
 
Ndiogou F. a trahi la confiance de l’employée de l’Ucg A. Dièye. Qui croyait avoir fait connaissance avec un bon Samaritain en lui, lorsque ce dernier s’est proposé de l’aider dans ses petits déplacements en la transportant à bord de sa moto pour se rendre à son lieu de travail.Tout commence par une rencontre fortuite dans les rues de Rufisque entre l’agent de l’Ucg et le nommé Ndiogou. Alors que la fille se saigne aux quatre veines pour travailler, elle se retrouve nez à nez avec le sieur Ndiogou, qui immobilise sa moto aux pieds de la demoiselle. En véritable dragueur, Ndiogou se la joue douce et tient des propos rassurants à la technicienne de surface.
 
Ndiogou propose de déposer chaque fois la fille avec sa moto
 
Ndiogou se montre intéressant dans les échanges et se dit sapeur-pompier en service à la Sococim. Ce qui, du reste, se révélera faux. Mais, pour mieux appâter l’employée de l’Ucg, il se propose de la déposer, chaque fois que de besoin, à son lieu de travail. D’autant plus que le plan de travail de la technicienne de surface subit de temps à autre un chamboulement dans les secteurs d’intervention.
La fille accepte sans arrière-pensée la proposition du prétendu soldat du feu. Qui coordonne chaque matin au téléphone avec la demoiselle et la dépose dans son secteur d’intervention avant d’aller vaquer à ses occupations. De fil en aiguille, un sentiment de confiance envahit l’agent de l’Ucg. Ainsi, un jour, il lui demande de l’accompagner à Pikine pour une visite de courtoisie au domicile de sa mère. La demoiselle accepte.
 
Il piège la demoiselle, la déshabille et la prend en photo
 
Ils embarquent alors à bord de la moto et se lancent sur l’asphalte. Mais, au cours du trajet, Ndiogou change brusquement d’itinéraire et prend la direction de Tivaouane Peulh. Ce qui intrigue la fille qui sursaute sur son siège arrière et interpelle le jeune homme sur sa nouvelle destination. Mais, celui-ci se garde de répondre et poursuit à toute allure son trajet. A son arrivée à Tivaouane-Peulh, il l’entraîne dans une chambre et la contraint à se déshabiller. Tel un chaud lapin, il se rue sur elle et tente de la violer. Mais, la fille se rebiffe et organise une farouche résistance. Ndiogou s’énerve et bascule celle-ci avec violence sur un matelas posé à même le sol. Il active l’appareil photo de son téléphone portable et photographie sa nudité à plusieurs reprises.
 
Il menace de donner les photos à Adamo, la fille se donne à lui
 
Ainsi, Ndiogou utilise les images et commence à faire chanter l’employée de l’Ucg. Il l’appelle très souvent au téléphone et lui propose des parties de jambes en l’air. Et si la fille tergiverse ou refuse, il menace de balancer les images obscènes sur les différents réseaux sociaux. Et ceci, avec le concours du célèbre insulteur public sur le Net «Adamo». Prise de peur, elle accepte et se plie aux quatre volontés du chauffeur, qui la transforme en objet sexuel. Mais, un jour, il se heurte au refus catégorique de la demoiselle, qui dépose une lettre-plainte au commissariat de police de l’arrondissement de Pikine. Elle relate les détails de son supplice sexuel et coopère pour faire coincer son bourreau.
 
Ndiogou avoue tout mais nie se faire passer pour un sapeur-pompier
 
Voulant encore grimper aux rideaux, le chauffeur câble l’agent de l’Ucg, qui alerte les éléments de la brigade de recherche du commissariat de Pikine. Ces derniers montent un dispositif de planque aux alentours du lieu de rendez-vous (Buntu Pikine) et appréhendent le mis en cause. Cuisiné, il reconnaît les faits mais nie s'être fait passer pour un sapeur-pompier en service à la Sococim. «Je n'ai jamais eu l'intention de publier les photos sur le Net ou les remettre à Adamo. Je voulais juste lui faire peur». Il a été déféré au parquet de Pikine/Guédiawaye pour collecte d’images à caractère personnel, chantages suivis de menaces de diffusion d’images à caractère obscène. 
 
Vieux Père NDIAYE
 
LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution


LIVE RADIO


Assistance

Du mouron à se faire

Scories

NTJ

Cobaye

Africains

Lutteur Nouba

Mue verte

Magnanimité

Cocagne



SANTE

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS

La dépression, une maladie encore méconnue qui touche 1,5% de la population sénégalaise

Hémorroïdes : la maladie taboue pour les jeunes avec des préjugés de connard qui stress et font mal au coeur !

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS

LUTTE CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTÉRUS À ZIGUINCHOR : 8 thermoablations et 802 coloscopies pratiquées avec 6 cas de suspension de cancers…