jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
 Allan Petre, ingénieur à la Nasa à 24 ans: « Mon prochain objectif serait de devenir astronaute »  100 JOURS AU POUVOIR DU NOUVEAU RÉGIME : L’Apr parle de 100 jours de confinement de Diomaye par Sonko et flaire la chasse aux sorcières NOMINATIONS AU MINISTÈRE DE LA SANTÉ  : Le Sames en colère demande des réparations immédiates ANNULATION DU DÉBAT D’ORIENTATION BUDGÉTAIRE : Politiques, experts parlementaires… analysent le bras de fer entre l’Assemblée nationale et le Premier ministre Abdou Mbow au PM : « Le Sénégal n’est pas une rue publique mais une République » Stratégie de financement ciblé du ministère de la Microfinance et de l’Economie sociale et solidaire :  Le ministre Alioune Dione gâte 54 organisations de Bambey et avertit qu’il faudra rembourser jusqu’au dernier centime RENOUVEAU DU PARTENARIAT ENTRE DAKAR ET PARIS : Diomaye et Macron pour un partenariat équilibré au service des intérêts réciproques des deux peuples et fondé sur un respect mutuel RAPPORT DE LA BANQUE MONDIALE SUR LA SITUATION ECONOMIQUE DU SENEGAL : La dette publique a atteint 80,8% du PIB en 2023, l’accélération des réformes de l’administration fiscale préconisée pour stimuler la mobilisation des recettes intérieures EXCÉDÉS PAR LES AGISSEMENTS D’OUSMANE SONKO : Des compatriotes écrivent au Conseil constitutionnel et leur demandent de constater la démission du Président Bassirou Diomaye Faye CAMP GRATUIT DE LA CHIRURGIE A SICAP MBAO : La cataracte serait la première cause de cécité dans le pays

COMMENT GUERRIR LES HEMORROIDES EN 3 JOURS

Dans la plupart des cas, une crise hémorroïdaire n’est pas très grave si elle est traitée assez rapidement.

Par conséquence, il est important d’identifier au plus vite les premiers symptômes d’une crise d’hémorroïdes. On pourra également se demander les causes de la crise hémorroïdaire afin de la traiter au mieux, notamment grâce à une bonne hygiène alimentaire.

Crise
hémorroïdaire
:
les
différents
stades

Pour rappel, une crise hémorroïdaire est le résultat d’une inflammation des veines situées au niveau de l’anus et du rectum. Pour en savoir plus, consultez cet article : « hemoroide definition : ce que vous devez retenir ».
1

Démangeaisons
et
saignements,
la
première
alerte

Vous devez immédiatement penser à la piste hémorroïdaire

Les démangeaisons au niveau de l’anus ainsi que les saignements dans les selles sont une première alerte. Si vous constatez ces symptômes, vous devez immédiatement penser à la piste hémorroïdaire.

Heureusement, quand elle est identifiée suffisamment tôt, une crise hémorroïdaire peut être traitée facilement. Pour cela, vous pouvez notamment consulter cet article : « Traitement hemorroides : les différentes solutions ».
2

Des
douleurs
de
plus
en
plus
fortes

crise hémorroÏdaire douleursL’intensité des douleurs est un indice révélateur de la montée en puissance d’une crise hémorroïdaire.

Qu’il s’agisse de douleurs au moment de la défécation ou de douleurs dans des gestes du quotidien (comme rester en position assise), elles sont en général le signe d’une progression évidente de la crise.

Il est donc important de surveiller l’intensité de ces douleurs, qui peuvent vite devenir insupportables et très handicapantes.

N’hésitez pas à télécharger gratuitement votre Carnet de Prévention Hémorroïdaire qui vous permet d’auto-évaluer votre niveau de douleur et de suivre l’évolution de vos crises semaine après semaine. Cliquez ici pour en savoir plus…
3

La
possibilité
de
complications

Si à l’issue des deux premiers stades vus au-dessus, votre crise d’hémorroïdes n’a pas été traitée, vous devez faire attention à la possibilité de complications.

La plus fréquente d’entre elles est la thrombose hémorroïdaire, qui est une crise aiguë d’hémorroïdes.

Selon la Société nationale française de colo-proctologie, “il s’agit d’un caillot dans une hémorroïde. Elle se manifeste le plus souvent par des douleurs très vives d’apparition brutale après une selle, en même temps que se forme au niveau de l’anus une tuméfaction plus ou moins dure. Plus rarement, il n’y a pas de douleur et seulement apparition rapide d’une grosseur.

La thrombose hémorroïdaire est un caillot dans une hémorroïde.

Société nationale de colo-proctologie

Quand on regarde la marge de l’anus, on trouve une tuméfaction bleuâtre ou légèrement translucide (par l’œdème) laissant apercevoir des caillots bleutés. Cette tuméfaction peut être localisée à une partie de l’anus ou au contraire être pratiquement circulaire parfois appelé improprement “étranglement hémorroïdaire”.”
N’attendez
pas
que
les
choses
deviennent
graves
!

Évidemment, il est important de surveiller les premiers symptômes pouvant mener à une crise hémorroïdaire. En étant détectée au plus vite, la crise hémorroïdaire pourra en effet être traitée dans la plupart des cas.

Il existe pour cela des solutions douces, naturelles et sans douleurs qui permettent de soulager et guérir complètement les crises d’hémorroïdes.

Alors, n’attendez pas que les choses deviennent graves… Agissez au plus vite !




ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution


Mission impossible

Subterfuge

Géopolitique

Echos

Bon choix

Calculs

Impatience

Ville d’eau

Chronos

Débats



LIVE RADIO




SANTE

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS

LUTTE CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTÉRUS À ZIGUINCHOR : 8 thermoablations et 802 coloscopies pratiquées avec 6 cas de suspension de cancers…

RÉUSSITE DEUX TRANSPLANTATIONS RÉNALES : UNE PREMIÈRE AU SÉNÉGAL : Macky Sall, satisfait, félicite le professeur et annonce le projet de transplantation oculaire

Envie de suicide avec les crises d'hémorroïdes : symptômes, causes, traitements et prévention

RAPPORT « THE PATH THAT ENDS AIDS»: Onusida montre la possibilité de mettre fin au sida d’ici 2030