jotaay
jotaay jotaay

jotaay
Le meilleur de l'info au sénégal

BALLA GAYE 2 :«Je promets à mes fans qu’aucun lutteur ne me manquera plus jamais de respect dans cette arène»



BALLA GAYE 2 :«Je promets à mes fans qu’aucun lutteur ne me manquera plus jamais de respect dans cette arène»
 
 
 
A moins de 5 jours de son combat contre Gris Bordeaux, ce dimanche 7 août, Balla Gaye 2 affiche une confiance pleine. Il s’est livré hier, en open press, sur ce duel qui l'oppose au Tigre de Fass. Le Lion de Guédiawaye promet à ses supporters la victoire et avertit son adversaire en lui promettant «une chute mémorable».
 
 
 
Le Lion de Guédiawaye n’a pas perdu de sa popularité malgré ses performances récentes en dents de scie. Balla Gaye 2, qui a organisé son openpress, hier, avant son combat contre Gris Bordeaux ce dimanche, a réussi à remplir comme un œuf le stade Amadou Barry de Guédiawaye. Vêtu d’un ensemble de sport, débardeur et short, bleu de nuit bas blanc et chaussure rouge, Balla Gaye 2 a affiché une confiance exceptionnelle hier. Un tour de terrain avec ses coéquipiers d’écurie et son frère Sa Thiès, Balla Gaye s’est ensuite livré à une séance de boxe. Des séquences de quelques secondes avant de soulever quelques membres de son écurie sur son épaule et faire quelques pas avec cette charge. Ensuite, il a rejoint ses batteurs de tam-tam pour une séance de «bakk». L’ambiance était assurée et ses supporters régalés.
 
 
 
«Gris, si tu te bats, je te fracasse et si tu luttes je te promets une chute mémorable»
 
 
 
Face à la presse, Balla Gaye 2 a encore lancé des piques menaçantes à son adversaire. Comme à l’accoutumée, le Lion de Guédiawaye promet le feu pour ce combat organisé par Gaston Production ce dimanche 7 août à l'arène nationale.«Gris si tu te bats je te fracasse et si tu luttes, je te promets une chute mémorable», avertit le Lion de Guédiawaye. C’est d’ailleurs la seule phrase qu’il a lancée à son adversaire. Dans son allocution, Balla Gaye 2 s’est plus adressé à ses fans. A ses supporters, il promet qu’aucun lutteur ne lui manquera de respect. «Pour ce combat, je ne suis pas fou. Je vous dis que je respecte beaucoup la population de Guédiawaye. Non, non je ne suis pas fou. J’ai pris le temps de réfléchir à tout ce qui m’est arrivé et je me suis dit qu'à un moment, c’est moi qui ne respectais pas les gens de Guédiawaye qui me suivent partout», déclare le fils de Double Less.  Qui embraye : «mais je promets à mes fans qu’aucun lutteur ne me manquera plus jamais de respect dans cette arène».
 
 
 
Relation avec la famille de Aziz Ndiaye
 
 
 
Aziz Ndiaye était au cœur de la préparation de Balla Gaye 2 lors de ses derniers combats. Il s’affichait presque partout à ses côtés, même le jour J, jusqu’au milieu de l’enceinte et le coup d’envoi de l’arbitre. Mais pour la prochaine sortie du Lion de Guédiawaye, contre Gris Bordeaux, le mentor a disparu des radars de l’entourage du fils de Double Less. D’aucuns en ont déduit qu’il existerait une brouille entre les deux hommes. Balla Gaye 2 a donné des éclairages par rapport à cette éventuelle brouille. «Il est impensable de voir cette relation qui me lie avec la famille de Baye Alé Ndiaye être détruite. Mon père, de son vivant, m’avait confié à Aziz Ndiaye, donc il reste mon mentor.  Pour Aziz, je compte beaucoup plus que ses propres enfants. Il en est de même pour Baye Ndiaye et Massata. Quoi qu’il advienne dans cette vie, je suis sûr qu’ils ne m’abandonneront jamais. Ils resteront toujours ma famille. On n’a pas le temps pour des détails, on continue de travailler ensemble et les résultats vont suivre. On verra dimanche», réagit le Lion de Guédiawaye.
 
 
 
Mystique de Balla Gaye avec un homme masqué
 
 
L’entrée de Balla Gaye 2 a été des plus mystiques hier avec un cortège de plus de 5 véhicules dont une voiture blanche à bord de laquelle se trouvait Balla Gaye 2 et un autre d’où est sorti Baye Ndiaye en éclaireur. Avant, comme lors des combats, des calebasses remplies de sel ont étédéversées sur le terrain gazonné du stade Amadou Barry. 
Baye Ndiaye, un sachet jaune à la main, a fait le tour avant de retourner sur ses pas. Il est revenu quelques instants, cette fois-ci accompagné d’un homme tout masqué. Cagoule sur la tête, des gants aux mains, un pull noir, pantalon beige en plus d’une écharpe blanche sur les épaules, l’homme était méconnaissable. Entouré de plusieurs membres de l’écurie Balla Gaye, l’homme masqué a fait des gestes mystiques avant de demander que Balla Gaye 2 le rejoigne sur le terrain. Le mystérieux homme lui a mis un morceau de tissu blanc avant de lui verser des poudres et des eaux bénites sur la tête. Ensuite, avec l’aide de son frère Sa Thiès, on a enlevé à Balla Gaye les habits mystiques qu’il portait en venant au stade.
A la fin de la séance, le même homme est revenu derrière Balla Gaye 2, murmurant à son oreille, il lui a aussi demandé de regarder vers le ciel avant de parler. Ils sont ressortis du stade comme s'ils étaient venus avec encore des actes mystiques.
 
LES ECHOS


Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs


Ça craint !

Guerre et paix

L’Or sec

Amadouer

Changement

Perrette

Confirmation

Météo

Silence

Loto


LIVE RADIO

29/03/2021



SANTE

DR MARIE KHEMESSE NGOM NDIAYE, NOUVELLE MINISTRE DE LA SANTÉ A SA SORTIE D’AUDIENCE AVEC LE PRESIDENT SALL :«Il va falloir renforcer mais surtout améliorer la qualité de tout ce qui se faisait»

Le SAMES décrète une journée « sans blouse » ce jeudi

SALON INTERNATIONAL DU MEDICAMENT:L’Ordre des pharmaciens déplore les médicaments de la rue et met l’Etat devant ses responsabilités

Covid : 1 décès, 11 cas

Covid : 0 décès, 10 cas positifs

Covid : 14 cas

Covid-19 : 18 cas

Les travailleurs de l’hôpital de Mbour en grève

Covid : 0 décès, 26 nouveaux cas

Covid : aucun décès de noté, les cas légèrement en baisse