jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
NOUVEAU PROJET DE LOI SUR LA REGULATION DES MEDIAS : Un périmètre élargi, des pouvoirs renforcés et des risques majeurs sur la liberté de la presse et la démocratie AFFAIRE TABASKI NGOM ET AUTRES : Auditionné au fond, Moustapha Diop balaie les accusations et met au défi la dame de présenter des preuves SCANDALES DE VIDEOSURVEILLANCE ET DONNEES SUR WHATSAPP : La Cdp épingle les mauvais élèves du numérique DÉCÈS DE L’ÉTUDIANT ABDOULAYE BA : L’autopsie confirme un polytraumatisme sévère et écarte la piste d’une cause naturelle ESCROQUERIE D’UN COMMERÇANT POUR 80 MILLIONS DE F CFA PORTANT SUR DU FER : L’affaire du fer volé à Ecotra refait surface, le transitaire Ibrahima Basse poursuivi en justice par le commerçant Bathie Diouf ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU SYNPAPS ET DU SYNPICS DE LA RTS : Les syndicalistes annoncent une marche nationale et un blackout total Ryad : Macky Sall à la Conférence mondiale sur le marché du travail REFONDATION CURRICULAIRE DU SENEGAL : La Cnept met contre garde sur une démarche d’exclusion préjudiciable à la qualité du système éducatif SORTIE SUR LES PRIMES DES LIONS :  La Fédération désavoue El Hadi Diouf, se démarque totalement de ses propos et invite ceux qui gravitent autour de la sélection nationale à faire preuve de retenue dans leurs prises de parole publiques Maktoub !

FRANK LAMPARD SUR IDRISSA GUEYE : «C’est un joueur du PSG ! C’est aussi simple que ça…»



FRANK LAMPARD SUR IDRISSA GUEYE : «C’est un joueur du PSG ! C’est aussi simple que ça…»
 
 
Le dossier Idrissa Guèye tire en longueur et est devenu une saga dans ce mercato estival. Désireux de signer le milieu de terrain sénégalais, Frank Lampard, le coach d’Everton, a préféré esquiver le sujet en conférence de presse hier.
 
 
 
Poussé vers la sortie au Paris Saint-Germain, Idrissa Gana Guèye est au bord du clash avec le club français. Une situation qui bloque son transfert vers Everton alors qu’un accord entre le champion d’Afrique et son ancien club serait déjà en place. Hier vendredi, le coach des Toffees, Frank Lampard s’est prononcé sur ce dossier qui serait une priorité en cette fin de mercato. L’ancienne gloire des Three Lions s’est montrée avare et évasive au moment de répondre à l’interpellation d’un journaliste sur l’affaire Gana Guèye. «C’est un joueur du PSG. C’est aussi simple que ça. Vous pouvez tirer vos propres conclusions», a laissé entendre l’ex-joueur de Chelsea et coach d’Everton.
 
Le PSG refuse de résilier le contrat d'Idrissa Guèye
 
 
 
L'opération dégraissage continue au Paris Saint-Germain. Si le club de la capitale a déjà réussi à se débarrasser de certains joueurs (Kehrer, Wijnaldum...), les autres sont encore dans l'effectif mais s'entraînent à part dans un second groupe mis en place par la direction sportive menée par Luis Campos et son entraîneur Christophe Galtier. Et si certains indésirables demandent des compensations financières afin de combler les écarts de salaires qu'ils connaîtraient en cas de départ, le milieu de terrain sénégalais Idrissa Guèye tente même de résilier son contrat selon RMC Sport. Idrissa Guèye voudrait voir son contrat avec le PSG être résilié pour rejoindre libre Everton. Ainsi, il pourrait négocier une meilleure prime de signature avec les Toffees. Un scénario impensable pour le PSG qui espère toucher une indemnité de transfert avec le départ du Sénégalais de 32 ans.
Les dirigeants parisiens privilégient toujours une indemnité de transfert pour libérer le champion d'Afrique en titre.
 
 
LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE | TV


LIVE RADIO



Tout ouïe

Femme

Histoire

Jour de vérité

Pour des nèfles

Héraut

Bourse

Moratoire

Gardien de la révolution

Tribuns



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS