« Il n’y avait pas d’autre solution que de gagner. C’était un défi. En plus, ce n’allait pas être le Mozambique qui allait nous éliminer. On devait donc faire le maximum. Le coach nous a succinctement parlé dans les vestiaires, et on a compris. Ses paroles nous ont motivées. L’Égypte ? Ce sera une revanche. On ne va pas accepter qu’elle nous domine. Ce sera une double confrontation très difficile, mais on fera tout pour se qualifier encore ».
Bineta Korkel Seck : « on a été courageuse »
« On est revenue avec plus de détermination et d'engagement. On a fait ce qu'on devait faire. L'Égypte ? On va se concentrer et bien poursuivre le travail. On prendra match après match et on espère avoir la qualification. On a été courageuse. On a cru à la victoire jusqu'aux derniers moments, c'est ce qui nous a sorties de ce match. »
Mbayang Sow : « on va continuer le travail »
« On rend grâce au bon Dieu pour cette victoire. On va continuer le travail et on espère avoir beaucoup plus de victoires. C'était très compliqué face à un adversaire regroupé derrière et qui balançait les ballons devant. Mais on l'a fait. Maintenant, il nous reste l'Égypte. Ce sera une revanche qu'on espère remporter. On veut retourner au Maroc, ça fait trop bon là-bas (rires). »