
Il est rare de voir la mère d’un lutteur regarder le combat de son fils. Anna Seck l’a fait pour l’amour et la confiance qu’elle a en son fils Boy Niang 2, qui a pris le dessus sur Balla Gaye 2 le jour de l’an. Quelques heures après la victoire de Boy Niang 2 sur Balla Gaye 2, ce dimanche à l’arène nationale, la mère du Pikinois est revenue sur le triomphe de son fils.
«Juste avant le combat, il m’a offert un IPhone 11 avant de partir»
«Je rends grâce à Dieu. Je suis très contente de la victoire de Boy Niang 2. C’est un fils qui aime ses parents, qui nous a toujours honorés. On ne cessera de prier pour lui. Il donnerait sa vie pour me voir heureuse. Juste avant le combat, il m’a offert un IPhone 11 avant de partir. J’ai prié pour lui, je lui ai dit d’aller prendre la victoire et revenir. C’était très dur de le voir loin de sa famille pendant tout ce temps, mais les fruits sont récoltés et nous sommes tous très heureux.»
«J’ai suivi le combat sans pression»
«J’ai bien regardé le combat. J’étais confiante, car j’ai prié pour lui. J’étais couché sur mon lit pour suivre le combat sans pression. A chaque fois qu’ils avaient besoin de faire des offrandes, ils m’appelaient pour qu'on le fasse ici et après je retournais devant la télé. Et je prie que cette victoire soit une source d’ouverture et de prospérité pour mon fils.»
«J’aime beaucoupBalla Gaye 2»
«C’est mon ami. Je l’aime beaucoup. Il est très gentil et très ouvert. Je le considère comme mon propre fils. Je lui souhaite le meilleur. Que Dieu le garde. C’est un grand-frère pour Boy Niang.»
«Je remercie les Pikinois»
«Je ne pourrais jamais les remercier assez. Je ne sais pas comment les remercier pour cette grande mobilisation derrière Boy Niang. La victoire, ils le partagent avec Boy Niang parce qu’ils l’ont soutenu, accompagné et galvanisé avant, pendant et même après le combat.»