jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
VIEIRA VA-T-IL LES RESSUSCITER ? Bouna Sarr, Malang Sarr, Habib Diallo, Boulaye Dia, Cheikh Sabaly, Nampalys Mendy, Ousseynou Niang... attendent depuis des mois LANCEMENT DU PACTE REPUBLICAIN A KAFFRINE : MIMI TOURE TEND LA MAIN, ABDOULAYE SAYDOU SOW ENTRETIENT LE SUSPENSE «Votre appel n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd accordez-moi 15 jours…» NOMINATIONS : Kiiraay dans une colère profonde Jour de Dpg : Al Aminou Lô face à Sonko ÉNERGIE, POUVOIR D'ACHAT ET PRIORITÉS NATIONALES : Haby Dieng Fall, ancienne cadre de la Senelec, plaide pour des réformes structurelles plutôt que des polémiques ACCORD AVEC FMI, LOYERS, PANIER DE LA MENAGERE, HYDROCARBURES, DIALOGUE SOCIALE  : Diomaye trace la nouvelle feuille de route des urgences PAPE THIAW-PATRICK VIEIRA, DOSSIER MADY TOURE ET MAROC AU TAS, ABDOULAYE FALL A LA COMMISSION DE DISCIPLINE DE LA CAF : La Fédération sénégalaise de football dans un imbroglio total WOYOFAL : Le collectif #30JoursPourLeJustePrix saisit la Crse pour exiger des clarifications sur le système de prépaiement FONDS D’APPUI ET DE DÉVELOPPEMENT DE LA PRESSE : Seules deux radios commerciales ont déposé leurs dossiers ; aucune télévision et aucun journal DEGRADATION DE LA NOTE DU SENEGAL : Thierno Alassane Sall accuse «l’irresponsable guerre fratricide» entre Diomaye et Sonko et invite les populations à les dégager

VIOLS RÉPÉTÉS SUIVIS DE GROSSESSE A PIKINE GUINAW-RAIL NORD: 2 amis font d’une attardée mentale épileptique leur objet sexuel durant trois mois

Le commissariat de police de Guinaw-rail a interpellé puis déféré au parquet, hier, deux amis pour viols répétés suivis de grossesse d’une femme attardée mentale épileptique, Awa G., âgée de 20 ans. M. C. Diakhaté et son compagnon et voisin J. Gomis se sont refilé la déficiente mentale pendant presque 3 mois. Ils ont été démasqués et livrés aux limiers.



VIOLS RÉPÉTÉS SUIVIS DE GROSSESSE A PIKINE GUINAW-RAIL NORD: 2 amis font d’une attardée mentale épileptique leur objet sexuel durant trois mois
 
 
L’attardée mentale épileptique Awa G. traîne une grossesse de deux mois et demi. Elle a été prise dans l’enfer de deux amis lubriques, qui lui ont fait subir un supplice sexuel depuis le début du mois de novembre 2017.
 
Diakhaté profite du voyage de son épouse, héberge l’attardée mentale et couche avec elle
 
Après une crise d’épilepsie, informe-t-on, la jeune femme a l’habitude de fuguer et de découcher pendant des jours, avant de retourner chez ses parents, au quartier Taïba de Grand-Dakar. C’est ce qui s’est passé au début du mois de novembre. Prise d’une crise, elle atterrit au quartier Guinaw-rail Nord de Pikine. Un voisin du quartier, M.C. Diakhaté, profitant du voyage de son épouse, attire la déficiente mentale dans sa chambre et entretient avec elle des rapports sexuels. Le lendemain matin, il retient la demoiselle et la confie à un ami colocataire J. Gomis, avant de partir au boulot.
 
Gomis prend le relais pendant le jour
 
Gomis, célibataire, héberge la jeune femme dans sa chambre, profite de l’absence de ses colocataires et, à son tour, abuse d’elle. A sa descente de travail, Diakhaté reprend la fille, passe la nuit avec elle et profite d’elle de nouveau. Les deux amis colocataires se comportent de la sorte avec la pauvre attardée mentale pendant presque trois mois. Mais, quand son épouse est rentrée de voyage, Diakhaté se débarrasse de la demoiselle, la fuit comme la peste et lui interdit l’accès à sa chambre. Gomis garde néanmoins la fille dans la sienne et continue de la violer. Ainsi, vint la nuit du dimanche 28 janvier. Awa peine à retrouver le chemin de la maison de ses deux violeurs en série et se met à errer toute seule dans la rue.
 
Les 2 monstres sexuels tombent lorsqu’ils ont voulu se débarrasser de la fille  
 
Un voisin s’approche de la fille et l’interpelle. Celle-ci lui exprime son désarroi et lui dit qu’elle cherchait la maison du nommé Mame Cheikh Lô. Mais, vu l’heure tardive, le bonhomme se décide à la conduire au commissariat de police de Thiaroye. Awa hurle de peur et refuse de suivre le jeune garçon. Les cris attirent l’attention du voisinage, notamment, la femme d’un de ses violeurs Diakhaté, qui manque de s’étriper lorsqu’elle apprend que son époux accueillait pendant son voyage l’attardée mentale dans son lit conjugal. Des gens calment la déficiente mentale et parviennent à la conduire au commissariat de police de Thiaroye.
 
Qui des deux amis violeurs en série a engrossé la pauvre déficiente mentale ?
 
Mais, vu que l’affaire s’est déroulée hors de son secteur de compétence, le commissaire de police de Thiaroye livre la fille à ses collègues de Guinaw-rail Nord. Qui retrouvent, sur indications de l’attardée mentale, la maison des deux amis présumés violeurs en série et les arrêtent. Les parents de la victime ont retrouvé leur enfant et l’ont acheminée à l’hôpital, où le médecin décèle une grossesse de deux mois et demi. Les mis en cause ont reconnu les faits. Ils ont été déférés hier au parquet pour viols répétés suivis de grossesse d’une femme attardée mentale. Cependant, une lancinante question devrait être posée : qui d’entre les deux amis violeurs en série a engrossé la fille ?  
 
Vieux Père NDIAYE

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE | TV


LIVE RADIO



Abomination

A n’y rien comprendre

Dans la mouise

Brouteurs

La curée

Imbroglio

Ça mouille

Herbes folles

Ping-pong

Redevabilité



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS