jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
NOUVEAU PROJET DE LOI SUR LA REGULATION DES MEDIAS : Un périmètre élargi, des pouvoirs renforcés et des risques majeurs sur la liberté de la presse et la démocratie AFFAIRE TABASKI NGOM ET AUTRES : Auditionné au fond, Moustapha Diop balaie les accusations et met au défi la dame de présenter des preuves SCANDALES DE VIDEOSURVEILLANCE ET DONNEES SUR WHATSAPP : La Cdp épingle les mauvais élèves du numérique DÉCÈS DE L’ÉTUDIANT ABDOULAYE BA : L’autopsie confirme un polytraumatisme sévère et écarte la piste d’une cause naturelle ESCROQUERIE D’UN COMMERÇANT POUR 80 MILLIONS DE F CFA PORTANT SUR DU FER : L’affaire du fer volé à Ecotra refait surface, le transitaire Ibrahima Basse poursuivi en justice par le commerçant Bathie Diouf ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU SYNPAPS ET DU SYNPICS DE LA RTS : Les syndicalistes annoncent une marche nationale et un blackout total Ryad : Macky Sall à la Conférence mondiale sur le marché du travail REFONDATION CURRICULAIRE DU SENEGAL : La Cnept met contre garde sur une démarche d’exclusion préjudiciable à la qualité du système éducatif SORTIE SUR LES PRIMES DES LIONS :  La Fédération désavoue El Hadi Diouf, se démarque totalement de ses propos et invite ceux qui gravitent autour de la sélection nationale à faire preuve de retenue dans leurs prises de parole publiques Maktoub !

UN ANCIEN ESPOIR DE LA RESERVE DE SAINT-ETIENNE: William Gomis, un Franco-sénégalais tué par balles



UN ANCIEN ESPOIR DE LA RESERVE DE SAINT-ETIENNE: William Gomis, un Franco-sénégalais tué par balles
 
Jeune défenseur de la réserve de l'ASSE jusqu'à la saison dernière, William Gomis (19 ans), Franco-sénégalais, est décédé des suites d'une blessure par balle, lors d'un règlement de comptes à La Seyne-sur-Mer. Il y a quelques semaines, l'un de ses frères était décédé dans les mêmes circonstances.
 
Les faits se sont produits dans la nuit de dimanche à lundi, à hauteur d'une résidence de la cité Berthe à La Seyne-sur-Mer, raconte Var matin. Un homme âgé de 20 ans a été tué par balles et un adolescent de 14 ans originaire de l'Europe de l'Est, blessé dans la fusillade, est décédé dans un hôpital toulonnais des suites de ses blessures.
«Les auteurs des faits sont en fuite, des douilles d'armes de calibres différents ont été retrouvées sur place. La PJ de Toulon a été saisie de l'enquête», précise le quotidien régional. Rappelant qu'en un an, six personnes - quatre à La Seyne et deux à Toulon - sont décédées par armes à feu dans les zones de sécurité prioritaires (ZSP) de l'agglomération toulonnaise.
 
Un de ses frères avait déjà été tué dans un précédent règlement de comptes
 
Le blog Poteaux Carrés, qui rend compte de l'actualité des Verts, a ensuite révélé que la victime âgée de 19 ans était un réserviste de l'ASSE, William Gomis. Arrivé à Saint-Étienne, il y a cinq ans, le jeune défenseur avait joué 17 matches (10 en tant que titulaire) la saison dernière en National 3. Portant à plusieurs reprises le brassard de capitaine. Un tragique décès confirmé par Le Progrès. Qui révèle que, la saison dernière, William Gomis n'avait «pas donné suite à la proposition du club qui l'aurait volontiers conservé parmi ses joueurs amateurs. Il n'a plus donné de nouvelles depuis l'intersaison». Le joueur était originaire de la Seyne-sur-Mer, du quartier où il a été tué. Les policiers auraient retrouvé 24 douilles sur place et les tueurs auraient utilisé une kalachnikov. Un de ses frères avait déjà été tué dans un précédent règlement de comptes.
Lefigaro

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE | TV


LIVE RADIO



Tout ouïe

Femme

Histoire

Jour de vérité

Pour des nèfles

Héraut

Bourse

Moratoire

Gardien de la révolution

Tribuns



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS