jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
DEMANDE DE LA LEVEE DE L’IMMUNITE PARLEMENTAIRE DE AMADOU BA : Ses partisans s’érigent en bouclier RETRAIT DES TROUPES FRANÇAISES : Les 3 emprises de «Maréchal, Saint-Exupéry et contre-amiral Protêt», à l’Arsenal de Dakar, ont déjà été vidées, le reste en été SERIGNE MANSOUR SY DJAMIL LANCE UN APPEL AU NOUVEAU REGIME : «Le dialogue est l’opportunité de la réconciliation et l’expérience est la base de tout» PUBLICATION DES RAPPORTS DES CORPS DE CONTRÔLE DE L’ETAT : Ibrahima Mbow veut en savoir davantage sur le contenu du rapport de la Centif NICOLAS NDIAYE, SG DE LA LD/MPT : «Il nous faut déjà penser à une alternative à ce régime de Pastef» TENSIONS DANS LE SECTEUR DE LA SANTÉ : La F2S dément la levée du mot d’ordre de rétention d’information et annonce une grande marche nationale le 28 janvier ACCUSATIONS DE BLANCHIMENT D’ARGENT CONTRE FARBA NGOM : L’Apr dénonce un acharnement politique, accuse Ousmane Sonko et appelle à la résistance ACCÈS, MAINTIEN DES FILLES À L’ÉCOLE POUR UN ÉPANOUISSENT DANS UN ENVIRONNEMENT SCOLAIRE SÛR, SÉCURE ET INCLUSIF : La Première dame Marie Khone Faye s’engage à bâtir un avenir rayonnant pour les filles INDEMNISATION DES VICTIMES DE FEVRIER 2021 A MARS 2024 : «Nay Ler» dit niet et soupçonne une «récompense des militants d’un parti politique avec l’argent du contribuable» CONTRÔLE DE LA CIRCULATION AÉRIENNE DU SÉNÉGAL : Les contrôleurs aériens préviennent du danger qui guette l'aviation

SÉRIE D’ACTES DE PÉDOPHILIE A YEUMBEUL ASECNA: 3 écoliers mineurs pris dans l’enfer d’un jeune détraqué sexuel



SÉRIE D’ACTES DE PÉDOPHILIE A YEUMBEUL ASECNA: 3 écoliers mineurs pris dans l’enfer d’un jeune détraqué sexuel
 
M. Kandé jetait son dévolu sur des garçons pour décompresser et satisfaire ses fantasmes sexuels. Le marchand ambulant utilisait en effet des subterfuges pour appâter ses proies, dont la tranche d’âge varie entre 8 ans, 11 ans et 16 ans. Il a été démasqué, puis traîné devant la justice, suite au dépôt d’une plainte collective des familles des victimes.
 
La vie de trois jeunes garçons a tourné au drame par le fait du présumé pédophile M. Kandé, au quartier Yeumbeul Asecna. M. D. Nd, 11 ans, D. M, 8 ans et S. S. D, 16 ans ont été la cible du nommé Kandé, qui a eu à exercer des attouchements et abus sexuels sur les enfants.
 
Kandé exhibait son sexe aux jeunes garçons et leur réclamait une fellation ou des caresses
 
Le mis en cause croise un jour un des garçons au terrain de football de la localité, le salue en lui serrant la main et engage une petite discussion avec lui. Mais, durant la causerie, il retient la pince du marmot, se rapproche de lui et commence à lui caresser, avec douceur et des propos doux, le revers de la main. Le garçon sursaute et tente de se défaire de l’étreinte. Mais, Kandé résiste, attire avec force le bambin vers lui et continue les caresses de plus belle. Très excité, il exhibe son pénis au vent, retourne le jeune garçon et se frotte contre lui.
 
Il usait de manège pour coincer ses proies et se masturbait aussi dans la rue  
 
L’adolescent se rebiffe, repousse avec violence son agresseur sexuel et court rejoindre ses compagnons. Qui l’informent de la mésaventure de deux autres garçons du quartier avec le même gus. Néanmoins, il les alerte sur les agissements lubriques du maniaque sexuel et les met en garde. Ensemble, ils quittent précipitamment le terrain de football et rapportent les faits à leurs parents et aux proches des deux victimes du pédophile. Mais, Kandé n’en a cure, change de position et montre ses attributs de mâle à tout passant. Il se plante au pied d’un mur et se livre à des actes de masturbation.
 
Les proches des victimes déposent une lettre-plainte collective contre le détraqué sexuel
 
Alertés, les parents des gamins interpellent leurs enfants, qui confirment les faits et expliquent au détail près leurs supplices sexuels respectifs. Le nommé D. M. soutient avoir été attiré par le délinquant sexuel dans une salle de jeux, où il avait promis de lui remettre quelque chose. Mais, à son arrivée, le jeune garçon dit avoir été surpris lorsque le nommé Kandé lui a montré son sexe en érection et lui a demandé de lui faire une fellation ou des caresses. Il s’est ensuite rué sur lui et lui a imposé sa force, avant de le retourner et frotter sa verge entre ses fesses.
 
Les garçons font le récit de leur supplice sexuel devant les enquêteurs et enfoncent le marchand
 
Quant au nommé M. D. Nd, il affirme avoir été intercepté dans la rue par le sieur Kandé alors qu’il conduisait un vélo. Croyant que le bonhomme voulait l’envoyer à la boutique, il a immobilisé son vélo et a rejoint le jeune lubrique, qui s’est contenté de lui montrer son sexe. Pris de panique, le garçon a détalé. Après toutes ces explications, les membres de la famille des enfants se concertent et déposent contre le marchand ambulant une plainte collective pour abus sexuels sur mineurs et pédophilie.
 
Le maniaque nie tout en bloc sans convaincre et se retrouve sous les verrous
 
Le mis en cause a réfuté avec vigueur les déclarations des jeunes garçons et indique être très ami avec ceux-ci. Il affirme avoir l’habitude de les côtoyer et converser avec eux. N’ayant pu convaincre les enquêteurs, il a été envoyé au gnouf pour les griefs formulés dans la lettre-plainte collective des familles des victimes.
 
Vieux Père NDIAYE

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution


LIVE RADIO


Un soldat à sauver

Assistance

Du mouron à se faire

Scories

NTJ

Cobaye

Africains

Lutteur Nouba

Mue verte

Magnanimité



SANTE

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS

La dépression, une maladie encore méconnue qui touche 1,5% de la population sénégalaise

Hémorroïdes : la maladie taboue pour les jeunes avec des préjugés de connard qui stress et font mal au coeur !

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS

LUTTE CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTÉRUS À ZIGUINCHOR : 8 thermoablations et 802 coloscopies pratiquées avec 6 cas de suspension de cancers…