jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
NOUVEAU PROJET DE LOI SUR LA REGULATION DES MEDIAS : Un périmètre élargi, des pouvoirs renforcés et des risques majeurs sur la liberté de la presse et la démocratie AFFAIRE TABASKI NGOM ET AUTRES : Auditionné au fond, Moustapha Diop balaie les accusations et met au défi la dame de présenter des preuves SCANDALES DE VIDEOSURVEILLANCE ET DONNEES SUR WHATSAPP : La Cdp épingle les mauvais élèves du numérique DÉCÈS DE L’ÉTUDIANT ABDOULAYE BA : L’autopsie confirme un polytraumatisme sévère et écarte la piste d’une cause naturelle ESCROQUERIE D’UN COMMERÇANT POUR 80 MILLIONS DE F CFA PORTANT SUR DU FER : L’affaire du fer volé à Ecotra refait surface, le transitaire Ibrahima Basse poursuivi en justice par le commerçant Bathie Diouf ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU SYNPAPS ET DU SYNPICS DE LA RTS : Les syndicalistes annoncent une marche nationale et un blackout total Ryad : Macky Sall à la Conférence mondiale sur le marché du travail REFONDATION CURRICULAIRE DU SENEGAL : La Cnept met contre garde sur une démarche d’exclusion préjudiciable à la qualité du système éducatif SORTIE SUR LES PRIMES DES LIONS :  La Fédération désavoue El Hadi Diouf, se démarque totalement de ses propos et invite ceux qui gravitent autour de la sélection nationale à faire preuve de retenue dans leurs prises de parole publiques Maktoub !

Le Pr. Daouda Ndiaye dément avoir une nationalité américaine et annonce des poursuites contre les auteurs de cette rumeur.



Le Pr. Daouda Ndiaye dément avoir une nationalité américaine et annonce des poursuites contre les auteurs de cette rumeur.

 
 Au même titre que Cheikh Tidiane Dièye, le Pr. Daouda Ndiaye dit lui aussi être victime d’accusations infondées qui lui attribuent une nationalité américaine. En plus de dénoncer cette entreprise de personnes malintentionnées, le candidat retenu pour la présidentielle promet de faire payer les auteurs. C’est à travers son directoire de campagne que le Pr Ndiaye a livré son démenti. «Une fausse information attribuant une nationalité américaine au Professeur Daouda Ndiaye est en train de faire le tour des réseaux sociaux. Ces allégations, dénuées de tout fondement, visent manifestement à nuire à son identité de Sénégalais à part entière», écrit-il avant d’assurer : «le candidat Daouda Ndiaye n'a qu'une seule et unique nationalité, celle sénégalaise».
Pour son directoire de campagne, actuellement, les préoccupations sont ailleurs, ils ne peuvent pas focaliser sur «ces inepties véhiculées par des malappris en manque d'inspiration, dans le but de perturber», renseigne-t-il avant de préciser que leurs avocats sont à pied d'œuvre pour faire le nécessaire et présenter devant les juridictions toutes ces personnes qui auront publié ces niaiseries sur le candidat à la présidentielle du 25 février 2024. «Nous nous réservons donc le droit de saisir les tribunaux compétents afin que ces personnes répondent de leurs fabulations», affirme-t-il.
Nd. Kh. D. F
 
 
LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE | TV


LIVE RADIO



Sermons

Infantilisme

Lâcher du lest

Tout ouïe

Femme

Histoire

Jour de vérité

Pour des nèfles

Héraut

Bourse


Les plus récentes

SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS