jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
NOUVEAU PROJET DE LOI SUR LA REGULATION DES MEDIAS : Un périmètre élargi, des pouvoirs renforcés et des risques majeurs sur la liberté de la presse et la démocratie AFFAIRE TABASKI NGOM ET AUTRES : Auditionné au fond, Moustapha Diop balaie les accusations et met au défi la dame de présenter des preuves SCANDALES DE VIDEOSURVEILLANCE ET DONNEES SUR WHATSAPP : La Cdp épingle les mauvais élèves du numérique DÉCÈS DE L’ÉTUDIANT ABDOULAYE BA : L’autopsie confirme un polytraumatisme sévère et écarte la piste d’une cause naturelle ESCROQUERIE D’UN COMMERÇANT POUR 80 MILLIONS DE F CFA PORTANT SUR DU FER : L’affaire du fer volé à Ecotra refait surface, le transitaire Ibrahima Basse poursuivi en justice par le commerçant Bathie Diouf ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU SYNPAPS ET DU SYNPICS DE LA RTS : Les syndicalistes annoncent une marche nationale et un blackout total Ryad : Macky Sall à la Conférence mondiale sur le marché du travail REFONDATION CURRICULAIRE DU SENEGAL : La Cnept met contre garde sur une démarche d’exclusion préjudiciable à la qualité du système éducatif SORTIE SUR LES PRIMES DES LIONS :  La Fédération désavoue El Hadi Diouf, se démarque totalement de ses propos et invite ceux qui gravitent autour de la sélection nationale à faire preuve de retenue dans leurs prises de parole publiques Maktoub !

Grève des travailleurs de la justice: Le FJ exprime ses préoccupations et appelle à une " sortie rapide de crise"



Grève des travailleurs de la justice: Le FJ exprime ses préoccupations et appelle à une " sortie rapide de crise"
Dans un communiqué lu à Dakaractu, le Forum du justiciable a tenu à réagir par rapport à la grève cyclique qui secoue le secteur de la justice. " Le Forum du justiciable est très préoccupé par la grève des travailleurs de la justice qui dure depuis plus d'un mois provocant ainsi un profond dysfonctionnement dans la marche des cours et tribunaux au détriment des droits et libertés des justiciables et ceux des usagers du service public de la justice".

Ainsi, le FJ de tirer la sonnette d'alarme. " Cette situation alarmante devrait interpeller les autorités au plus haut niveau et le syndicat des travailleurs de la Justice pour qu'ils établissent sans délai un dialogue responsable dans l'optique d'une sortie rapide de crise afin que cesse le lourd préjudice subi par les citoyens sénégalais".

S'adressant au syndicat des travailleurs de la justice et au gouvernement, le forum du justiciable de lancer ce message. " Dans cette perspective, le Forum du justiciable invite le syndicat des travailleurs de la  justice au respect des droits basiques des justiciables et le gouvernement au respect des engagements souscrits auprès du syndicat".

Grève des travailleurs de la justice: Le FJ exprime ses préoccupations et appelle à une " sortie rapide de crise"


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE | TV


LIVE RADIO



Sermons

Infantilisme

Lâcher du lest

Tout ouïe

Femme

Histoire

Jour de vérité

Pour des nèfles

Héraut

Bourse


Les plus récentes

SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS