Le Directeur technique national Mayacine Mar a tenu à faire une déclaration concernant les superviseurs sénégalais déployés dans les autres régions qui abrite les autres groupes de la Coupe d'Afrique des nations. Ceci fait suite à la polémique liée à ces techniciens à l'issue de la Coupe du monde Qatar 2022. Ces derniers se sont sentis lésés par le sélectionneur national. Tout est désormais rentré dans l'ordre selon Mayacine Mar, qui donne l'information d'avoir placé Amsatou Fall à Abidjan, Serigne Saliou Dia à Bouaké et Souleymane Diallo à San Pedro.
"Je voudrais informer le monde sportif sénégalais que nous avons la présence des superviseurs qui sont arrivés ce samedi et qui vont travailler aux côtés de Aliou Cissé. Nous avons déjà fait une réunion à Dakar avec eux. Serigne Saliou Dia est à Bouaké, Amsatou Fall est à Abidjan et Souleymane Diallo est à San Pedro. Ils sont tous arrivés à leur lieu de représentation. Ils seront les collaborateurs du coach pour les informations liées à nos potentiels adversaires qu'on pourrait rencontrer plus tard dans la compétition. Ce n'est pas quelque chose de nouveau. On a toujours travaillé avec des superviseurs et c'était toujours sur demande du coach. C'est important de le dire. Naturellement c'est pour tourner la page de la Coupe du monde où il y a eu de l'incompréhension. La Coupe du monde était rapide et rien d'autre. On s'est bien retrouvé.
Ils ont déjà remis leur dossier sur la supervision de la Gambie lors de leur confrontation notamment face à la Côte d'Ivoire et au Mali", a déclaré le Dtn.











