jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
VIEIRA VA-T-IL LES RESSUSCITER ? Bouna Sarr, Malang Sarr, Habib Diallo, Boulaye Dia, Cheikh Sabaly, Nampalys Mendy, Ousseynou Niang... attendent depuis des mois LANCEMENT DU PACTE REPUBLICAIN A KAFFRINE : MIMI TOURE TEND LA MAIN, ABDOULAYE SAYDOU SOW ENTRETIENT LE SUSPENSE «Votre appel n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd accordez-moi 15 jours…» NOMINATIONS : Kiiraay dans une colère profonde Jour de Dpg : Al Aminou Lô face à Sonko ÉNERGIE, POUVOIR D'ACHAT ET PRIORITÉS NATIONALES : Haby Dieng Fall, ancienne cadre de la Senelec, plaide pour des réformes structurelles plutôt que des polémiques ACCORD AVEC FMI, LOYERS, PANIER DE LA MENAGERE, HYDROCARBURES, DIALOGUE SOCIALE  : Diomaye trace la nouvelle feuille de route des urgences PAPE THIAW-PATRICK VIEIRA, DOSSIER MADY TOURE ET MAROC AU TAS, ABDOULAYE FALL A LA COMMISSION DE DISCIPLINE DE LA CAF : La Fédération sénégalaise de football dans un imbroglio total WOYOFAL : Le collectif #30JoursPourLeJustePrix saisit la Crse pour exiger des clarifications sur le système de prépaiement FONDS D’APPUI ET DE DÉVELOPPEMENT DE LA PRESSE : Seules deux radios commerciales ont déposé leurs dossiers ; aucune télévision et aucun journal DEGRADATION DE LA NOTE DU SENEGAL : Thierno Alassane Sall accuse «l’irresponsable guerre fratricide» entre Diomaye et Sonko et invite les populations à les dégager

CAMBRIOLAGES AU CENTRE-VILLE ET AILLEURS: La Sûreté Urbaine interpelle 9 individus dont une femme



CAMBRIOLAGES AU CENTRE-VILLE ET AILLEURS: La Sûreté Urbaine interpelle 9 individus dont une femme
 
Les flics de la Sûreté Urbaine (Su) de Dakar ont mis fin aux agissements répétés d’un gang de neuf (9) individus, dont une femme, pour des faits de vols et de cambriolages. Les malfaiteurs, qui étaient dans le viseur des limiers, ont plusieurs fois sévi dans le centre-ville de Dakar et ailleurs. 
 
Le gang de voleurs doublés de cambrioleurs et de receleurs, qui semait la terreur à Dakar centre-ville et ses environs, a été démantelé par les éléments de police de la Sûreté Urbaine (Su). Il s’agit de neuf (9) individus, dont une femme. Les mis en cause, qui étaient auparavant non identifiés, faisaient l’objet de plusieurs plaintes pour des cas de vols et de cambriolages. Les victimes étaient des compatriotes et de ressortissants de communautés étrangères. 
Le butin est constitué de véhicules, de téléviseurs à écran plat, d’ordinateurs…
D’après le communiqué du Bureau de relations publiques de la Police nationale, la bande a reconnu avoir commis plusieurs cambriolages au centre-ville, à la Médina, à Ouakam, à la cité Aliou Sow, à Fann Hock et à Hann Maristes. Ainsi, listant le butin et l’arsenal de cambriolage et de vol des malfaiteurs, les hommes du commissaire de police Tabara Ndiaye révèlent : «il a été trouvé par devers eux une importante somme d’argent, des véhicules, une moto de marque TMax, une arme à feu, cinq téléviseurs à écran plat, onze ordinateurs portables, trois arrache-clous, un tournevis, six pinces, six téléphones portables, un studio, des moutons de race Ladoum, des marchandises de diverses natures».
 
Un studio, deux magasins, des terrains et un poulailler appartiennent aux mis en cause  
 
Le communiqué du Brp souligne par ailleurs la saisie d’un studio, deux magasins, des terrains et un poulailler appartenant aux mis en cause. Les interpellés sont poursuivis pour association de malfaiteurs, vols multiples de numéraires et d’ordinateurs commis en réunion avec effraction et usage de moyens roulants, blanchiment, recel, détention de faux billets de banque, détention irrégulière d’arme à feu et détention de chanvre indien. Le procureur de la République a été avisé et l’enquête se poursuit. 
Vieux Père NDIAYE 
 

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE | TV


LIVE RADIO



Abomination

A n’y rien comprendre

Dans la mouise

Brouteurs

La curée

Imbroglio

Ça mouille

Herbes folles

Ping-pong

Redevabilité



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS