C’est aux Parcelles Assainies que Déthié Fall a débuté sa campagne. Face à une jeunesse déchaînée qui le suivait, le candidat de la coalition «Déthié Fall 2024» a promis de faire de l’emploi des jeunes une priorité.
Le président de la coalition «Déthié Fall 2024» a débuté samedi sa campagne électorale en perspective de l’élection présidentielle du 24 mars 2024. Déthié Fall a choisi les Parcelles Assainies, pour lancer les hostilités. Devant des centaines de jeunes qui suivaient sa caravane, Déthié a promis de faire de l’emploi des jeunes une priorité. «Si nous gagnons cette élection, nous allons nous concentrer sur l’emploi des jeunes. Il suffit de faire un tour aux Parcelles pour savoir que l’emploi des jeunes est une priorité absolue. Pour aider une personne, il faut s’assurer de lui trouver une formation pour qu’elle puisse avoir un travail décent. La majorité est jeune», soutient-il.
Avant d’ajouter : «à travers des projets sur l’agriculture, l’industrialisation, nous devons donner à nos jeunes les moyens de travailler. Partout on l’on passe, on nous interpelle et nous expose le problème de l’employabilité des jeunes. Je m’engage ici, si j’accède au pouvoir, ce sera une priorité absolue».
Accident de sa caravane à Nguékhokh : un conducteur de moto Jakarta évacué en urgence
Après sa caravane à Dakar, le président de la coalition DethieFall 2024 s’est rendu à Nguékhokh pour poursuivre ses activités de campagne. Mais malheureusement, dimanche, aux environs de 16h30mn, est survenu un accident impliquant une moto Jakarta et un véhicule, au moment précis où le cortège de Déthié Fall a traversé la ville. La collision a entraîné l'évacuation en urgence du conducteur de la moto Jakarta.
Khadidjatou D. GAYE












