jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
INDEMNISATION DES VICTIMES DE FEVRIER 2021 A MARS 2024 : «Nay Ler» dit niet et soupçonne une «récompense des militants d’un parti politique avec l’argent du contribuable» CONTRÔLE DE LA CIRCULATION AÉRIENNE DU SÉNÉGAL : Les contrôleurs aériens préviennent du danger qui guette l'aviation Du Sénégal au Vatican : Serigne Modou Kara Mbacké porte le message de Bamba à l’international OUVERTURE DE LA SESSION ORDINAIRE DE LA VILLE DE DAKAR : Le conseil municipal se passe de Barthélemy Dias et lance les travaux pour le vote de son budget Affaire Amy Gniby Ndiaye La Condamnation des ex-députés Massata Samb et Mamadou Niang confirmée par la Cour d’Appel de Dakar 1ère ÉDITION DU GOV’ATHON 2024 : Ousmane Sonko annonce l’assainissement de l’Administration sénégalaise Scandale d’espionnage à grande échelle  à Ngor-Almadies : Plus de 100 vidéos de couples filmés en plein acte à leur insu dans des appartements… INTERDICTION D’ACCÈS DES CITOYENS À LA MAIRIE DE DAKAR : Thierno Bocoum parle d’installation d’Etat policier OFFENSE AU CHEF DE L’ETAT : Un militaire français à la retraite insulte Diomaye Faye en le traitant de s… et se fait arrêter par un gendarme CONDAMNE POUR TERRORISME ET CRAIGNANT UNE SITUATION D'APATRIDE : Un "Sénégalais" déchu de sa nationalité française par le Conseil d'Etat français

AGRESSION SEXUELLE A KEDOUGOU: Une fillette de 4 ans piégée et sauvagement violée par un tronçonneur guinéen



 
 
 Le ressortissant guinéen M. Bah a profité de la naïveté de la fillette de sa voisine de quartier, A. T, âgée de 4 ans, pour l’entraîner dans sa chambre et exercer des abus sexuels sur elle. Le tronçonneur a été conduit au commissariat de police de Kédougou, déféré au parquet, puis placé sous mandat de dépôt par le procureur du Tribunal de grande instance de la zone.   
 
 
 
La petite A. T, 4 ans, a été prise dans l’étau d’un détraqué sexuel du nom de M. Bah, qui habite le même quartier de Tripano à Kédougou que les parents de la fillette. Celle-ci a été interceptée dans la rue par le tronçonneur guinéen, qui, sous prétexte de l’envoyer à la boutique du coin, lui demande de le rejoindre dans sa chambre, située à quelques pâtés de la maison familiale de la fillette. Cette dernière, ne se doutant de rien, se détourne de son chemin et file droit répondre à l’appel de son voisin de quartier.
 
 
Bah se frotte sur la petite et force la pénétration, celle-ci crie
 
Arrivée dans la chambre, rapportent nos informateurs, la petite est cueillie à froid par Bah, qui referme à clé la porte derrière elle, intimide la fillette et la somme de s’allonger. Il enchaîne avec des menaces de mort et continue de terroriser la fillette. Cette dernière éclate en sanglots et laisse faire. Le gus se frotte alors contre ses parties intimes. Il prend goût à son ignominie et tente de pénétrer de force l’enfant. Cette dernière sursaute, se tord de douleurs atroces et lâche un cri strident.
 
 
Le détraqué panique, redoute un lynchage du voisinage et relâche sa proie dans un piteux état  
 
Le maniaque sexuel craint d’être surpris, rouvre la porte et relâche la jeune fille. Une voisine de quartier aperçoit l’enfant sortir de la chambre, la rattrape dans la rue et l’interpelle. Elle soupçonne le tronçonneur guinéen de pratiques répréhensibles sur la fille, la conduit chez ses parents et les informe. Ceux-ci paniquent, examinent l’enfant et voient un filet de sang entre ses cuisses. Ils redoutent des abus sexuels et l’emmènent auprès d’un médecin-gynécologue, qui confirme le viol. Alertée d’une plainte, la police de Kédougou convoque le présumé violeur au commissariat et le soumet à un interrogatoire.
 
Le tronçonneur dit s’être juste frotté sur la fillette  
 
Interrogé, le mis en cause nie les faits et tente de se disculper. Il hurle à tout va son innocence et dit n’avoir jamais touché à un seul cheveu de l’enfant. Mais, confronté avec la victime, il éprouve de la honte, commence à varier dans ses allégations et finit par ravaler toutes ses véhémentes dénégations. Il avoue les charges, bat sa coulpe et indique s’être juste contenté de se frotter contre les parties intimes de la fillette. «C’était la première fois que j’agissais de la sorte contre la fille A. T. Cependant, je n’ai pas pu la pénétrer. J’ai frotté mon pénis contre son sexe», déclare le ressortissant guinéen âgé de 35 ans. Il a été mis aux arrêts pour viol commis sur une fillette de 4 ans.
 
Vieux Père NDIAYE     
 

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution


LIVE RADIO


Magnanimité

Cocagne

2024

Sortie de Cheikh Oumar Diagne sur les tirailleurs : L'analyse de Serigne Cheikh Fall (petit-fils de Cheikh Ibra Fall)

Ça caille !

Kaput

Pléthore

Vivier

Questions

Probatoire



SANTE

La dépression, une maladie encore méconnue qui touche 1,5% de la population sénégalaise

Hémorroïdes : la maladie taboue pour les jeunes avec des préjugés de connard qui stress et font mal au coeur !

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS

LUTTE CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTÉRUS À ZIGUINCHOR : 8 thermoablations et 802 coloscopies pratiquées avec 6 cas de suspension de cancers…

RÉUSSITE DEUX TRANSPLANTATIONS RÉNALES : UNE PREMIÈRE AU SÉNÉGAL : Macky Sall, satisfait, félicite le professeur et annonce le projet de transplantation oculaire