jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal

ZONES MIXTES Tenning Sène : «On va essayer de faire pareil au deuxième match, jouer et gagner»



ZONES MIXTES  Tenning Sène : «On va essayer de faire pareil au deuxième match, jouer et gagner»
 
«C’est grâce à notre travail que nous avons obtenu cette victoire. On a fait une bonne préparation pour en arriver-là. C’est le premier match et on l’a gagné, donc Alhamdoulilah. On va essayer de faire pareil au deuxième match, jouer et gagner. On s‘était bien préparé pour l’Ouganda. Je suis surprise d’être élue Femme du Match. Je n’y pensais pas vraiment. Mais venir en Coupe d’Afrique des nations et être élue meilleure joueuse après ton premier match, on ne peut que rendre grâce à Dieu. C’est une source de motivation. Je peux dire que toutes nos gardiennes sont bonnes. Que ce soit moi ou les autres, tout le monde est capable de faire la différence. Que les Sénégalais continuent à nous pousser avec des prières. Nous n’avons que le peuple sénégalais, c’est lui qui nous motive encore plus. Nous ferons ce qu’ils attendent de nous.»
 
Ndèye Awa Diakhaté : «nous avons notre mot à dire dans cette compétition»
«Nous avons joué et gagné ensemble, c’est une très grande satisfaction de remporter notre premier match et d’être la première buteuse sénégalaise de l’histoire de la Can. On espère enchaîner les victoires afin d’atteindre notre objectif. Nous n’avons peur d’aucune équipe, Ce n’est pas pour rien qu’on a éliminé le Mali, demi-finaliste de la dernière Can, donc je peux dire nous avons notre mot à dire dans cette compétition. Nous voulons atteindre nos objectifs et nous sommes conscientes de ce qui nous attend. Nous avons  gagné notre premier match, c’est bien Alhamdoulilah, maintenant il faut se tourner vers notre prochaine rencontre qui sera aussi décisive. On l’abordera comme on a l’habitude de le faire, concentration et se donner le maximum.»
 
Nguénar Ndiaye : «vous pouvez m’attendre parmi les buteuses pour les prochains matchs»
«On est très contente de la prestation. On a vu le public et ça nous a motivées. Je suis contente (pour le but). J’avais promis à mes coéquipières que j’allais marquer. Ce n’est pas grave. Si je jouerais le prochain match avec cette petite blessure ? Mais vous pouvez m’attendre parmi les buteuses pour les prochains matchs. On félicite les Sénégalais parce qu’on a vu qu’ils sont derrière nous, on a vu leur soutien.»
 
 
 
LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE | TV


LIVE RADIO



Météo

Leviers

Kafkaïen

Manœuvres

Choix

Leurres er lueurs

Retraite célébrée

Gagner ou gagner

Incompétence

Maldonne



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS