
Si les deux lutteurs dont le combat a été ficelé vendredi dernier par Albourakh Events ne se sont pas encore rencontrés, les managers Bassirou Babou de Sa Thiès et Ass Cissé de Zarco ont donné un avant-goût. Les deux hommes ont donné chacun les points forts de leurs poulains respectifs.
Bassirou Babou : "entre Sa Thiès et Zarco il n’y a pas de comparaison possible, Sa Thiès reste le meilleur "
Le manager de Sa Thiès a abordé le combat de son poulain qui fera face à Zarco le 22 juin. Bassirou Babou a ainsi servi un avertissement au camp du lutteur de Grand-Yoff. Sa Thiès va réussir la passe de deux sur Zarco qu’il avait battu en 2011. C’est l’avis de son manager Bassirou Babou, après l’officialisation du combat entre le fils de Double Less et le volcan de Grand-Yoff.
“Sa Thiès est au top et bien meilleur qu’il y a des années. Entre lui et Zarco, il n’y a pas de comparaison possible”, a-t-il déclaré sur Albourakh TV.
Pourtant au vu des récentes performances des deux lutteurs, Zarco fait office de favori devant Sa Thiès qui avait mordu la poussière lors de son dernier combat devant Eumeu Sène. Le récent tombeur de Gris Bordeaux quant à lui reste sur six victoires consécutives et demeure un adversaire redoutable. Mais ces statistiques affolantes n’ébranlent guère le manager de Sa Thiès.
“Les adversaires qu’il (Zarco) a récemment battu ne sont pas du même acabit que Sa Thiès. Je ne considère pas ce duel comme un combat choc”, assure-t-il.
Ass Cissé sur Sa Thiès vs Zarco : « après ce combat, tout le monde va encore tirer le chapeau à Zarco… »
Manager de Zarco, Ass Cissé s’est prononcé sur le combat de son protégé face à Sa Thiès le 22 juin. Il promet ainsi une issue tout à fait différente que lors du premier combat. Pour le camp de Zarco, ce duel face à Sa Thiès est une revanche à prendre. Battu en 2011 par le frère de Balla Gaye, le lutteur de Grand-Yoff a depuis montré de très belles choses dans l’arène jusqu’à être nommé meilleur lutteur aux trophées Anps la saison dernière. Au summum de sa carrière, le volcan de Grand-Yoff espère ainsi passer un nouveau cap au soir du 22 juin.
Son manager Ass Cissé s’est dit sûr que cette fois-ci, la victoire sera de leur côté puisque c’est Zarco qui a tenu à se frotter à Sa Thiès.
“Nous avions d’autres propositions, mais Zarco les a toutes rejetées pour défier Sa Thiès. C’est un duel choc et après ce combat, comme d’habitude tout le monde va tirer le chapeau à Zarco. Je vous le promets” a-t-il fait savoir.