Thierry Henry pense que Sadio Mané avait aussi la possibilité de marquer pour Liverpool en première période contre les Wolves. Mané, qui a été servi par Gini Wijnaldum, s’est retrouvé face à Rui Patricio. Le numéro 10 des Reds a alors choisi d'essayer de contourner le gardien des Wolves avec son pied gauche, mais le gardien de but portugais a usé d’une main cruciale pour se saisir du ballon.
Grâce à une passe décisive de Sadio Mané, sa quatrième cette saison en championnat, l’équipe de Jurgen Klopp a gagné par un but à zéro face à Wolverhampton, Lundi. C’est l’attaquant portugais Diogo Jota qui marqué juste avant la mi-temps. Mais avant cela, Sadio Mané aurait pu ouvrir le score pour les Reds. Henry, consultant pour Sky Sports lors de l'affrontement à Molineux, sait mieux que quiconque ce qu'il faut faire lorsqu'il faut marquer des buts. La légende d'Arsenal pense que Mané a poussé du mauvais pied, ce qui a ensuite compliqué la tâche de l'attaquant de Liverpool pour inscrire pour les visiteurs dans les Midlands. «Mané aurait pu faire mieux. Ça peut toujours être mieux», explique Henry. «Il fait très bien de poursuivre le jeu, mais pourquoi il n’a pas frappé sur le ballon devant lui ? Oui, il a décidé de ne pas tirer et de contourner le gardien. L'une des choses les plus difficiles pour un attaquant», explique-t-il. «Ceci, pour moi, c'est sur la première opportunité qu'il aurait dû aller avec son pied droit au lieu de son gauche. Tu as l'angle et puis tu finis avec ta gauche, mais parce qu'il a poussé avec sa gauche, son pied dominant, courant à toute vitesse. Comment pouvait-il tirer maintenant», martèle l’ancien Bleu. «Il est pratiquement impossible de tirer parce qu'il n'a pas bien poussé le ballon. Jamie (Carragher) vous le dira : quand vous êtes un attaquant, un milieu de terrain ou un défenseur, quand vous courez à toute vitesse, vous allez toujours utiliser votre pied dominant. Ne perdez pas le flux de votre course, si vous poussez le ballon avec votre pied droit, vous pouvez toujours finir avec votre gauche», informe-t-il.
Les fans pas contents de l’honnêteté sportive de Sadio Mané
Les fans de Liverpool ne sont pas contents du comportement de Sadio Mané en première mi-temps, lors du choc de Premier League contre les Wolves à Molineux, ce lundi. L’attaquant de Liverpool a été très actif en début de match contre les Wolves. Les fans de Liverpool ont manifesté que ce qu’il a fait dans la surface de réparation ne les satisfaisait pas du tout. Les Reds ont fait leur retour en Premier League contre l’équipe de Nuno Espirito Santo. Mané était le plus brillant parmi les joueurs de Liverpool. L’international sénégalais a eu l’occasion d’ouvrir le score en début de rencontre, mais n’a pas réussi à trouver le fond du filet. Et l’un des cas qui a attiré l’attention des supporters est celui où, après avoir été servi par Gini Wijnaldum, l’attaquant de Liverpool a semblé rester sur ses pieds après avoir été fauché par le gardien des Wolves, Rui Patricio. Les fans de Liverpool ont réagi sur les réseaux sociaux, beaucoup estimant que si Mané était allé au sol, un penalty aurait dû être accordé, rapporte liverpoolecho.co.uk.