jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
POURSUIVI POUR ABUS DE BIENS SOCIAUX A WEST AFRICAN ENERGY : Samuel Sarr cherche une solution pour éviter la prison ; son face-à-face avec le juge reporté à aujourd’hui FRUSTRÉ PAR L’ATTITUDE DE SON LEADER : Babacar Abba Mbaye s’attaque à Khalifa et Barth et annonce son départ de Taxawu Sénégal Élections transparentes : l’UA et de la Cedeao salue le sens élevé du patriotisme et le comportement pacifique dont ont fait preuve les parties prenantes et les électeurs, sans heurts et dans une atmosphère largement pacifique MISSION D’OBSERVATION DES ÉLECTIONS LÉGISLATIVES : Le Forum civil salue la maturité du peuple sénégalais pour la tenue des élections dans le calme et la sérénité DEUX SENEGALAIS EN VIENNENT AUX MAINS AU PAYS DE L’ONCLE SAM : Mamadou Barry condamné à 20 ans de réclusion criminelle pour avoir poignardé à mort le jeune Djiby Ba RÉPARTITION PROVISOIRE DES SIÈGES DE L’ASSEMBLÉE NATIONALE : Pastef dépasse la majorité absolue, Takku-Wallu obtient une quinzaine de sièges, Samm sa Kaddu et Jamm ak Njarin à la traîne APRES LES ARRESTATIONS DANS L’AFFAIRE DE L’ATTAQUE CONTRE DES MILITANTS DE PASTEF A SAINT-LOUIS : Sonko tance Barth, range le gatsa-gatsa et appelle ses militants à se concentrés sur la campagne THIERNO BOCOUM : «Le Pm a ouvertement traité le président ainsi que les ministres de la Justice et de l’Intérieur de faiblards…» Famara Ibrahima Cissé s'indigne contre les banques qui s'adonnent à la rétention de salaires post-mortem BARTHELEMY DIAS AUX POPULATIONS DE DIOURBEL : « Prenez vos responsabilités et sanctionnez la liste de Pastef pour vous faire respecter »

VIVIANE CHEDID SE LANCE DANS LA CREATION D’EMPLOI ET FAIT UN CLIN D’ŒIL A BOUBA NDOUR : «C’est un gentleman, un papa idéal…»



VIVIANE CHEDID SE LANCE DANS LA CREATION D’EMPLOI ET FAIT UN CLIN D’ŒIL A BOUBA NDOUR : «C’est un gentleman, un papa idéal…»

 
 
En plus d’être lead vocal de son propre groupe durant une quinzaine d’années, Viviane Chidid est désormais chef d’entreprise, puisqu’elle lance aujourd’hui Victoria Club et Victoria Lunch. Le lancement étant prévu aujourd’hui, Vic n’a pas oublié de rendre hommage à Bouba Ndour, qu’il considère comme un gentleman. Depuis leur séparation pour la première fois, la reine du Jolof Band s’est confiée sur la relation avec Bouba Ndour, mais aussi son expérience de sortir toujours des tubes qui font le buzz.
 
 
 
 
 
Lors du mariage de leur fille Zeyna Ndour, Bouba Ndour n'avait pas tari d'éloges à l'endroit de son ex-femme. Cette fois-ci, c'est à Viviane de rendre hommage à Bouba Ndour. Sur sa chaîne YouTube, Viviane Ndour est revenu d'abord sur les propos de Bouba Ndour. «Il n’était pas obligé de le faire. Mais c’est un papa idéal. C’est vrai, nous avons vécu une histoire. On se marie pour le pire et le meilleur, mais…», confie la reine du Jolof Band. Contrairement aux artistes divorcés qui se font la guerre par presse interposée, Viviane et Bouba Ndour ont toujours su garder le secret du pourquoi du comment de leur séparation. « Dieu a fait que nous nous sommes séparés, mais Bouba Ndour c’est un gentleman. Personne ne l’a jamais entendu dire du mal de moi. De mon côté aussi je n’ai jamais parlé en mal de lui», fait savoir Viviane. Qui ajoute : «nous avons actuellement des relations respectueuses et il l’a montré le jour du mariage».
 
Viviane en mode chef d’entreprise
 
A partir d’aujourd’hui, les Sénégalais devront apprendre à s’habituer au resto-club de danse de Viviane Ndour. En effet, la dame va lancer aujourd’hui Victoria Club et Victoria lunch. «Je me suis toujours dit qu’il faut que j’ouvre un club. Les artistes ont besoin d’avoir ce genre de place. Almadies étant saturé, j’ai choisi de le faire en ville. Les gens pourront venir danser et manger aussi dans un endroit calme. En plus, il était temps de créer des emplois parce que c’est mon rôle maintenant. Il faut que j’aide les jeunes à trouver de l’emploi et je l’ai commencé avec ce club», dit-elle. Viviane d’ajouter : «je vais me produire ici souvent et les artistes pourront aussi jouer ici sans problème. Je veux faire des retrouvailles entre les artistes et les mélomanes».
Sur ses chansons qui font le tube, Viviane indique : «c’est l’expérience que j’ai eue dans le monde de la musique. Depuis 1999, je suis dans la musique. Je n’ai plus le droit de passer à côté. Mes chansons deviennent automatiquement des hits. En fait, je sais ce que les Sénégalais veulent entendre», dit-elle. Et de poursuivre : «dans la musique il faut avoir beaucoup de feeling. La musique, c’est faire des choses naturellement. Quand je faisais du rap par exemple, ceux qui chantent actuellement étaient en train de ramper».
 
Samba THIAM
 
LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution


LIVE RADIO


Action !

Conurbation

Performer

Urgences

Rupture

Apothéose

Routine

Champion

Détournement

Roue libre



SANTE

Hémorroïdes : la maladie taboue pour les jeunes avec des préjugés de connard qui stress et font mal au coeur !

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS

LUTTE CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTÉRUS À ZIGUINCHOR : 8 thermoablations et 802 coloscopies pratiquées avec 6 cas de suspension de cancers…

RÉUSSITE DEUX TRANSPLANTATIONS RÉNALES : UNE PREMIÈRE AU SÉNÉGAL : Macky Sall, satisfait, félicite le professeur et annonce le projet de transplantation oculaire

Envie de suicide avec les crises d'hémorroïdes : symptômes, causes, traitements et prévention