jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
POURSUIVI POUR ABUS DE BIENS SOCIAUX A WEST AFRICAN ENERGY : Samuel Sarr cherche une solution pour éviter la prison ; son face-à-face avec le juge reporté à aujourd’hui FRUSTRÉ PAR L’ATTITUDE DE SON LEADER : Babacar Abba Mbaye s’attaque à Khalifa et Barth et annonce son départ de Taxawu Sénégal Élections transparentes : l’UA et de la Cedeao salue le sens élevé du patriotisme et le comportement pacifique dont ont fait preuve les parties prenantes et les électeurs, sans heurts et dans une atmosphère largement pacifique MISSION D’OBSERVATION DES ÉLECTIONS LÉGISLATIVES : Le Forum civil salue la maturité du peuple sénégalais pour la tenue des élections dans le calme et la sérénité DEUX SENEGALAIS EN VIENNENT AUX MAINS AU PAYS DE L’ONCLE SAM : Mamadou Barry condamné à 20 ans de réclusion criminelle pour avoir poignardé à mort le jeune Djiby Ba RÉPARTITION PROVISOIRE DES SIÈGES DE L’ASSEMBLÉE NATIONALE : Pastef dépasse la majorité absolue, Takku-Wallu obtient une quinzaine de sièges, Samm sa Kaddu et Jamm ak Njarin à la traîne APRES LES ARRESTATIONS DANS L’AFFAIRE DE L’ATTAQUE CONTRE DES MILITANTS DE PASTEF A SAINT-LOUIS : Sonko tance Barth, range le gatsa-gatsa et appelle ses militants à se concentrés sur la campagne THIERNO BOCOUM : «Le Pm a ouvertement traité le président ainsi que les ministres de la Justice et de l’Intérieur de faiblards…» Famara Ibrahima Cissé s'indigne contre les banques qui s'adonnent à la rétention de salaires post-mortem BARTHELEMY DIAS AUX POPULATIONS DE DIOURBEL : « Prenez vos responsabilités et sanctionnez la liste de Pastef pour vous faire respecter »

VENGEANCE D’UN DÉPITÉ AMOUREUX À GOLF SUD : Ancien militaire et drogué, il casse une dent à son ex-copine



VENGEANCE D’UN DÉPITÉ AMOUREUX À GOLF SUD : Ancien militaire et drogué, il casse une dent à son ex-copine

 
 
 
S. Mbacké a perdu une dent lorsqu’elle a décidé de rompre les amarres avec son ancien petit-ami militaire du nom de M. Bèye. Face à la décision de rupture de la jeune femme, l’ex-soldat, fumeur de chanvre indien aussi, a pété les plombs et a débarqué, tel un éléphant dans un magasin de porcelaine, chez la dame Mbacké-Mbacké, avant de s’acharner avec violence sur celle-ci.
 
 
 
Toute séparation de quelque nature qu’elle soit est douloureuse. A plus forte raison lorsque ladite séparation aussi brusque que brutale survient dans une relation sentimentale. Et l’ancien militaire nommé M. Bèye, adepte de l’usage de chanvre indien aussi, a vécu l’amère expérience dans son idylle avec la jeune femme répondant au nom de S. Mbacké.
 
Les deux amants filent le parfait amour
 
Tout allait pourtant pour le mieux dans le meilleur des mondes entre les deux amants. Lesquels vivaient sur leur petit nuage et se la coulaient douce aussi. S. Mbacké vit en location dans un appartement, sis à la cité Aliou Sow dans la commune de Golf Sud. M. Bèye, ancien militaire, s’y rend très souvent et passe de bons moments avec la jeune femme.
 
Elle décide de rompre avec l’ex-soldat qui…
 
Un jour, la jeune femme décide de couper les ponts avec son petit-ami d’ancien militaire. Elle attend alors la venue de celui-ci dans son appartement et lui crache la rupture à la figure. Bèye reste groggy devant l’initiative de rupture de la dame et refuse de se rendre à l’évidence. Il engage un autre sujet de discussion et joue la carte de la diversion, histoire de tenter de noyer le poisson. La dame campe sur sa position et réitère sa décision de se séparer de son petit-ami. Ce dernier s’emporte et monte sur ses grands chevaux. Il refuse de lâcher la jeune femme et jure sur tous ses saints de se venger.
 
Bèye s’emporte et menace de publier ses images obscènes
 
Malgré tout, la jeune dame reste inflexible dans sa ferme volonté de rupture et décide ensuite d’engager un nouveau tournant dans sa vie sentimentale avec un autre. Furax, Bèye câble sa désormais ancienne amante et tente à nouveau de se remettre avec elle. Sans succès. Il lui crache du venin à la figure et déclare détenir ses images obscènes. Il l’invite à renouer le fil avec lui et menace de la vilipender par la publication des vidéos et autres images obscènes sur les réseaux sociaux. Tel un forcené, il fait irruption dans l’appartement de la dame et lui débite des énormités. Il la traite ensuite de tous les noms d’oiseaux.
 
Elle réplique et somme son ex de sortir de son appartement
 
Outré, S. Mbacké se braque et réplique aux insanités. Elle se défoule sur son ex et le somme de sortir illico-presto de son appartement. L’ancien soldat se jette sur la jeune femme et la bastonne. Dans sa furie, il lui casse une dent et lui occasionne des blessures. La dame rumine sa colère, file droit au commissariat d’arrondissement de Golf Sud et dépose une lettre plainte contre son ancien partenaire.
 
Il cogne la dame et se fait cueillir chez lui par un commando qui trouve du yamba sur lui
 
Cueilli à son domicile par un commando, M. Bèye sera soumis à une fouille corporelle par les agents de terrain, qui découvriront du chanvre indien en vrac et des joints de la même variété de drogue par devers-lui. Il sera ensuite embarqué dans le panier à salade, conduit au commissariat, puis placé en garde à vue. Il a été présenté, hier, devant le parquet du tribunal de grande instance de Guédiawaye. Il est poursuivi pour violences et voies de fait, injures publiques, violation de domicile et menace de publication de données à caractère personnel.
 
Vieux Père NDIAYE         
 
LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution


LIVE RADIO


Action !

Conurbation

Performer

Urgences

Rupture

Apothéose

Routine

Champion

Détournement

Roue libre



SANTE

Hémorroïdes : la maladie taboue pour les jeunes avec des préjugés de connard qui stress et font mal au coeur !

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS

LUTTE CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTÉRUS À ZIGUINCHOR : 8 thermoablations et 802 coloscopies pratiquées avec 6 cas de suspension de cancers…

RÉUSSITE DEUX TRANSPLANTATIONS RÉNALES : UNE PREMIÈRE AU SÉNÉGAL : Macky Sall, satisfait, félicite le professeur et annonce le projet de transplantation oculaire

Envie de suicide avec les crises d'hémorroïdes : symptômes, causes, traitements et prévention