jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
APRÈS DAKAR BI NU BOKK EN ROUTE POUR SÉNÉGAL BI NU BOKK : Barthélemy Dias annonce subtilement sa candidature à la prochaine présidentielle VISITE DE CHANTIER DE VOIRIE À OUAKAM ET À NGOR : Les chantiers de pavage à Ouakam et de bitumage aux Almadies avancent à grands pas  Allan Petre, ingénieur à la Nasa à 24 ans: « Mon prochain objectif serait de devenir astronaute »  100 JOURS AU POUVOIR DU NOUVEAU RÉGIME : L’Apr parle de 100 jours de confinement de Diomaye par Sonko et flaire la chasse aux sorcières NOMINATIONS AU MINISTÈRE DE LA SANTÉ  : Le Sames en colère demande des réparations immédiates ANNULATION DU DÉBAT D’ORIENTATION BUDGÉTAIRE : Politiques, experts parlementaires… analysent le bras de fer entre l’Assemblée nationale et le Premier ministre Abdou Mbow au PM : « Le Sénégal n’est pas une rue publique mais une République » Stratégie de financement ciblé du ministère de la Microfinance et de l’Economie sociale et solidaire :  Le ministre Alioune Dione gâte 54 organisations de Bambey et avertit qu’il faudra rembourser jusqu’au dernier centime RENOUVEAU DU PARTENARIAT ENTRE DAKAR ET PARIS : Diomaye et Macron pour un partenariat équilibré au service des intérêts réciproques des deux peuples et fondé sur un respect mutuel RAPPORT DE LA BANQUE MONDIALE SUR LA SITUATION ECONOMIQUE DU SENEGAL : La dette publique a atteint 80,8% du PIB en 2023, l’accélération des réformes de l’administration fiscale préconisée pour stimuler la mobilisation des recettes intérieures

VENGEANCE D’UN DÉPITÉ AMOUREUX À GOLF SUD : Ancien militaire et drogué, il casse une dent à son ex-copine



VENGEANCE D’UN DÉPITÉ AMOUREUX À GOLF SUD : Ancien militaire et drogué, il casse une dent à son ex-copine

 
 
 
S. Mbacké a perdu une dent lorsqu’elle a décidé de rompre les amarres avec son ancien petit-ami militaire du nom de M. Bèye. Face à la décision de rupture de la jeune femme, l’ex-soldat, fumeur de chanvre indien aussi, a pété les plombs et a débarqué, tel un éléphant dans un magasin de porcelaine, chez la dame Mbacké-Mbacké, avant de s’acharner avec violence sur celle-ci.
 
 
 
Toute séparation de quelque nature qu’elle soit est douloureuse. A plus forte raison lorsque ladite séparation aussi brusque que brutale survient dans une relation sentimentale. Et l’ancien militaire nommé M. Bèye, adepte de l’usage de chanvre indien aussi, a vécu l’amère expérience dans son idylle avec la jeune femme répondant au nom de S. Mbacké.
 
Les deux amants filent le parfait amour
 
Tout allait pourtant pour le mieux dans le meilleur des mondes entre les deux amants. Lesquels vivaient sur leur petit nuage et se la coulaient douce aussi. S. Mbacké vit en location dans un appartement, sis à la cité Aliou Sow dans la commune de Golf Sud. M. Bèye, ancien militaire, s’y rend très souvent et passe de bons moments avec la jeune femme.
 
Elle décide de rompre avec l’ex-soldat qui…
 
Un jour, la jeune femme décide de couper les ponts avec son petit-ami d’ancien militaire. Elle attend alors la venue de celui-ci dans son appartement et lui crache la rupture à la figure. Bèye reste groggy devant l’initiative de rupture de la dame et refuse de se rendre à l’évidence. Il engage un autre sujet de discussion et joue la carte de la diversion, histoire de tenter de noyer le poisson. La dame campe sur sa position et réitère sa décision de se séparer de son petit-ami. Ce dernier s’emporte et monte sur ses grands chevaux. Il refuse de lâcher la jeune femme et jure sur tous ses saints de se venger.
 
Bèye s’emporte et menace de publier ses images obscènes
 
Malgré tout, la jeune dame reste inflexible dans sa ferme volonté de rupture et décide ensuite d’engager un nouveau tournant dans sa vie sentimentale avec un autre. Furax, Bèye câble sa désormais ancienne amante et tente à nouveau de se remettre avec elle. Sans succès. Il lui crache du venin à la figure et déclare détenir ses images obscènes. Il l’invite à renouer le fil avec lui et menace de la vilipender par la publication des vidéos et autres images obscènes sur les réseaux sociaux. Tel un forcené, il fait irruption dans l’appartement de la dame et lui débite des énormités. Il la traite ensuite de tous les noms d’oiseaux.
 
Elle réplique et somme son ex de sortir de son appartement
 
Outré, S. Mbacké se braque et réplique aux insanités. Elle se défoule sur son ex et le somme de sortir illico-presto de son appartement. L’ancien soldat se jette sur la jeune femme et la bastonne. Dans sa furie, il lui casse une dent et lui occasionne des blessures. La dame rumine sa colère, file droit au commissariat d’arrondissement de Golf Sud et dépose une lettre plainte contre son ancien partenaire.
 
Il cogne la dame et se fait cueillir chez lui par un commando qui trouve du yamba sur lui
 
Cueilli à son domicile par un commando, M. Bèye sera soumis à une fouille corporelle par les agents de terrain, qui découvriront du chanvre indien en vrac et des joints de la même variété de drogue par devers-lui. Il sera ensuite embarqué dans le panier à salade, conduit au commissariat, puis placé en garde à vue. Il a été présenté, hier, devant le parquet du tribunal de grande instance de Guédiawaye. Il est poursuivi pour violences et voies de fait, injures publiques, violation de domicile et menace de publication de données à caractère personnel.
 
Vieux Père NDIAYE         
 
LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution


Daltonien

Changement

Guerre des nerfs

Velléité

Fretin

Déclic

Roulis

Option de Com

Soudure

Surcharge



LIVE RADIO




SANTE

Hémorroïdes : la maladie taboue pour les jeunes avec des préjugés de connard qui stress et font mal au coeur !

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS

LUTTE CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTÉRUS À ZIGUINCHOR : 8 thermoablations et 802 coloscopies pratiquées avec 6 cas de suspension de cancers…

RÉUSSITE DEUX TRANSPLANTATIONS RÉNALES : UNE PREMIÈRE AU SÉNÉGAL : Macky Sall, satisfait, félicite le professeur et annonce le projet de transplantation oculaire

Envie de suicide avec les crises d'hémorroïdes : symptômes, causes, traitements et prévention