Le sélectionneur des Lions a déplacé son regroupement à Juba pour la rencontre entre le Soudan du Sud et le Sénégal. Le capitaine Kalidou Koulibaly et ses coéquipiers effectueront 4 séances d’entrainement avant de se produire au Juba National Stadium le 10 octobre pour le compte de la 9e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
Mais avant, un planning bien distinct a été prévu pour le voyage vers Juba. Selon notre source, les joueurs ayant joué dans leurs championnats respectifs le samedi voyagent en premier avec un rassemblement à Paris pour rejoindre Addis-Abeba puis Juba. Il en sera de même pour ceux qui jouent. Le reste de la délégation composée des officiels de la Fédération sénégalaise de football, les médecins, les intendants quitteront Dakar ce dimanche pour rejoindre le lieu de regroupement.
En gros, 4 jours de regroupement sont prévus en terre soudanaise. Selon toujours notre source, un vol spécial est prévu pour le retour de la délégation sénégalaise juste après le match.












