jotaay

Troubles politiques : Supeco perd un milliard F CFA, Auchan met 300 travailleurs au chômage technique

C'est avec un regard empreint d'amertume que le Directeur général de CFAO Sénégal s'est présenté devant la presse. Les récents événements qui ont entraîné le saccage et le pillage des supermarchés Supeco continuent de hanter l'esprit de Pascal Louchelart.



Il a estimé les pertes résultant des actes de vandalisme commis dans deux de leurs enseignes, situées à Guédiawaye et à Golf, à plus d'un milliard F CFA. Il a déclaré que ces magasins ne pourront pas rouvrir à court terme en raison des travaux qui doivent être effectués à l'intérieur.
 
"Il est vraiment essentiel que le Sénégal se reprenne, c'est d'une importance capitale pour le pays et pour tout le monde", a-t-il lâché d'un air dépité.
 
Un représentant d'Auchan Sénégal a également fait état des préjudices subis par la multinationale française. Il a révélé que 300 collaborateurs se retrouvent au chômage à la suite de ces événements et que les évaluations chiffrées sont en cours.


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE


LIVE RADIO



Expectative

Remake

Crises

Front

Dosage

Leçons

Questions

Année 1

Kramer contre Kramer

Distance



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS