Henry Saivet n’a pas perdu son don de marquer des coups francs. En match de clôture de la 7e journée, le Pau recevait l'AS Saint-Étienne. Réduits à 10, Henri Saivet s'illustrer à nouveau. Le milieu de terrain sénégalais a été double buteur sur coup-franc.
Le talent ne meurt jamais. Aussi un doublé sur coup franc, cela n’arrive pas tous les jours. Le milieu sénégalais Henri Saivet a mis tout le monde d’accord sur son talent. Longtemps dans les tunnels, Henri Saivet a retrouvé ses sensations de footballeur sous les couleurs de Pau FC. Déjà buteur sur coup franc lors de la précédente journée face à Caen, l'ancien Bordelais a récidivé hier dans le même exercice. Et par deux fois. Dans un match comptant pour la 7e journée de la deuxième division française, Henri Saivet a inscrit un sublime doublé sur coup franc avec son équipe Pau Fc. Des réalisations qui n’ont pas empêché les siens d’enchaîner un deuxième match nul (2-2).
2 coups-francs qui n’ont pas suffi à Pau Fc pour enregistrer une première victoire de la saison, mais suffisants pour permettre à son équipe, coaché par Didier Tholot, de tenir en échec (2-2) des Verts réduits à 10 après la nouvelle expulsion d’Etienne Green.













