jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
NOUVEAU PROJET DE LOI SUR LA REGULATION DES MEDIAS : Un périmètre élargi, des pouvoirs renforcés et des risques majeurs sur la liberté de la presse et la démocratie AFFAIRE TABASKI NGOM ET AUTRES : Auditionné au fond, Moustapha Diop balaie les accusations et met au défi la dame de présenter des preuves SCANDALES DE VIDEOSURVEILLANCE ET DONNEES SUR WHATSAPP : La Cdp épingle les mauvais élèves du numérique DÉCÈS DE L’ÉTUDIANT ABDOULAYE BA : L’autopsie confirme un polytraumatisme sévère et écarte la piste d’une cause naturelle ESCROQUERIE D’UN COMMERÇANT POUR 80 MILLIONS DE F CFA PORTANT SUR DU FER : L’affaire du fer volé à Ecotra refait surface, le transitaire Ibrahima Basse poursuivi en justice par le commerçant Bathie Diouf ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU SYNPAPS ET DU SYNPICS DE LA RTS : Les syndicalistes annoncent une marche nationale et un blackout total Ryad : Macky Sall à la Conférence mondiale sur le marché du travail REFONDATION CURRICULAIRE DU SENEGAL : La Cnept met contre garde sur une démarche d’exclusion préjudiciable à la qualité du système éducatif SORTIE SUR LES PRIMES DES LIONS :  La Fédération désavoue El Hadi Diouf, se démarque totalement de ses propos et invite ceux qui gravitent autour de la sélection nationale à faire preuve de retenue dans leurs prises de parole publiques Maktoub !

TRANSHUMANCE SERENGETI MASAI MARA / Législatives 2024: Pape Siré Dia appelle à voter la liste Pastef



TRANSHUMANCE SERENGETI MASAI MARA / Législatives 2024: Pape Siré Dia appelle à voter la liste Pastef
Thiès, le président du mouvement S.I.R.E ( Pour un Sénégal inclusif républicain et émergent), Pape Siré Dia, a d'abord mis l'accent sur le choix des sénégalais ayant consacré l'accession du nouveau régime au pouvoir. " Chers compatriotes, notre pays le Sénégal est à un tournant décisif de son histoire. En élisant le président Bassirou Diomaye Diakhar FAYE le 24 mars 2024, les sénégalais ont plébiscité le PASTEF et son projet pour notre pays et au delà pour l’Afrique", a-t-il fait remarquer.

Fort de ce constat, le président du Conseil départemental de Thiès a décidé de soutenir le Pastef à l'occasion des législatives prochaines. " Moi, PAPE SIRE DIA président du mouvement S.I.R.E ( Pour un SÉNÉGAL INCLUSIF RÉPUBLICAIN ET ÉMERGENT), président du conseil départemental de Thies : - Convaincu, Qu’Allah détenteur exclusif du pouvoir en est le seul pourvoyeur et qu’il a choisi pour nous nos dirigeants; -- Soucieux de l’avenir du Sénégal; Militant de la cause républicaine, - Engagé au service exclusif du développement de notre pays, appelle solennellement, tous les sénégalais, tous les membres du mouvement S.I.R.E , les sympathisants, à adhérer au projet Vision Sénégal 2050. En conséquence à voter massivement pour la LISTE PASTEF dirigée par OUSMANE SONKO".

Avant de conclure en ces termes " J’appelle donc sans calcul à un vote massif pour la Liste Pastef afin de donner une majorité confortable au régime au pouvoir lui permettant une mise en œuvre parfaite du projet au bénéfice de notre cher Sénégal"

DAKARACTU.


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE | TV


LIVE RADIO



Fête ?

A CAUSE DE RISQUES PERSISTANTS DE REFINANCEMENT S&P Global Ratings dégrade les notes de crédit du Sénégal à Ccc+/C avec une perspective négative

N’en déplaise…

Motus

Prévenir

Sermons

Infantilisme

Lâcher du lest

Tout ouïe

Femme



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS