Balla Gaye 2 est parti hier jeudi 14 octobre, à 7h du matin à l’aéroport Charles de Gaulle, à Paris. A sa descente d’avion, le Lion de Guédiawaye a été accueilli par son entraîneur, l’ancien champion de karaté, Mouhamed Aly Ndiaye.
Son combat contre Bombardier qui était initialement prévu le 26 juin dernier puis reporté au mois de novembre à cause du coronavirus, a été finalement fixé au 1er janvier 2022. Balla Gaye 2 qui a fait des mois au Sénégal est finalement retourné à Paris pour préparer ce combat prévu le jour de l’an prochain. Car à cause du décès de Double Less, père de Balla Gaye 2, le promoteur souhaite l’organiser en 2022. Pour parer à toute éventualité et se renforcer, le Lion de Guédiawaye a repris les airs pour se remettre aux entraînements. L’ancien roi des arènes est parti à l’Insep de Paris depuis hier. D’ailleurs, le Lion de Guédiawaye est bien arrivé. A l’aéroport Charles de Gaulle, il a été accueilli par son entraineur Mohamed Aly Ndiaye.
Bombardier aussi a pris les airs mais pour préparer Pudzianoski en MMA
Son adversaire, Bombardier, lui, a quitté Dakar le 23 septembre dernier pour la Pologne. A Varsovie, il va se préparer en direction de son combat MMA du 23 octobre prochain contre Mariusz Pudzianowsky. Bombardier a fait trois (3) jours en Pologne pour des face-à-face et des émissions télé et sites internet. Présentement le B52 est en France pour poursuivre sa préparation avec son club.