jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
Dimanche 27 Juillet
13:47
VOLONTARIAT AGRICOLE ET SORTIE DE LA PREMIERE COHORTE DE 1000 JEUNES : Sonko célèbre le patriotisme des jeunes et annonce le plus grand centre d’employabilité d’Afrique LE PRESIDENT DE SNBTP SUR L’ACCES DES BTP A LA COMMANDE PUBLIQUE 70% des marchés en valeur échappent au secteur privé ACTUALITE POLITIQUE ET SITUATION A LA MAIRIE DE DAKAR : Barthélemy Dias dénonce le silence de la Cour suprême, annonce la création d’une vaste coalition et s’attaque à Sonko LA CONFÉDÉRATION POUR LA DÉMOCRATIE ET LE SOCIALISME SONNE L’ALERTE :  «Le Sénégal est en danger !» Donald Trump salue la résilience du président Diomaye Faye et tend la main aux dirigeants africains PREMIERE VISITE DU PRESIDENT  DIOMAYE A WASHINGTON DC : Un mini-sommet axé sur des accords pratiques pour relancer les relations bilatérales sénégalo-américaines LE CDEPS S’INSURGE CONTRE LES MENACES DE L’AUTORITÉ DE RÉGULATION DE LA PRESSE : « Le Cnra ne doit pas être l’arme d’un pouvoir contre la presse » PREMIERE SESSION ORDINAIRE DE L’ASSEMBLEE NATIONALE : Takku-Wallu tire un bilan peu reluisant pour El Malick Ndiaye DIFFAMATION PRÉSUMÉE : Abdoulaye Sylla et Ecotra/Tauber portent plainte contre les journalistes Abdoulaye Cissé et Pape Sané CHEIKH DIBA, MFB LORS DU VOTE DE LA LFR : «On connaît à combien s’élève notre dette bancaire locale… et comment ces ressources ont été utilisées»

SADIO MANE SUR LE PITEUX ETAT DE LA PELOUSE DU STADE LAT DIOR ET DE LA COUPURE D’ELECTRICITE EN PLEIN MATCH: «Ce qui s’est passé n’est pas digne d’un pays de football comme le Sénégal»



SADIO MANE SUR LE PITEUX ETAT DE LA PELOUSE DU STADE LAT DIOR ET DE LA COUPURE D’ELECTRICITE EN PLEIN MATCH: «Ce qui s’est passé n’est pas digne d’un pays de football comme le Sénégal»
 
 
Même ayant pris le dessus sur la Zambie en amical samedi dernier (3-1), la victoire du Sénégal n’a pas fait sauter de joie les Lions. Sadio Mané a lâché ses quatre vérités à la fin du match sur l’état de la pelouse, mais aussi sur la coupure d’électricité intervenue lors de la deuxième partie du match.
 
A peine entreclos le débat sur la non homologation du stade Lat Dior, le seul où le Sénégal peut recevoir ces matchs, ce nouvel incident fait vraiment tache. Encore une fois, Sadio Mané a décrié l’état de la pelouse du Stade Lat Dior de Thiès. L’ailier de Liverpool a clairement craché sur l’état du terrain et surtout la panne d’électricité survenue après la mi-temps et qui a retardé le coup d’envoi de la seconde période d’environ 30 minutes.  «Sur la deuxième mi-temps, c’était compréhensible. Je pense que le peuple sénégalais mérite mieux», a lâché SM10 après le match. «Pour des joueurs de haut niveau, attendre 30 à 35 minutes pour revenir dans le match, c’est compliqué. Ce qui s’est passé n’est pas digne d’un pays de football comme le Sénégal. L’état du terrain était aussi catastrophique», a-t-il déploré. «Il faut améliorer. On a fait ce qu’il fallait mais tout n’était pas rose», a dit l’attaquant sénégalais de Liverpool.
 
 
Sadio Mané dépasse El Hadji Diouf d’un but
 
 
Auteur de l’ouverture du score sur penalty, Sadio Mané a franchi un cap important avec la sélection du Sénégal. L’ailier de Liverpool a en effet inscrit son 22e but avec les Lions. Ce total lui permet de dépasser la légende El Hadji Diouf (21 buts) et de rejoindre Mamadou Diallo à la 3e place du podium des meilleurs buteurs de l’histoire de son pays. Le Red ne devrait pas tarder à doubler aussi l’ancien Marseillais Mamadou Niang (23 buts), 2e du classement, avant de ravir certainement, à terme, la place de leader à Henri Camara (31 buts).
 
LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE


LIVE RADIO



Etat/Parti

Canitie

Etuve

Occase

Projo

Manko…

Trafalgar

Incongruité

Spartiate

Glose



SANTE

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS

La dépression, une maladie encore méconnue qui touche 1,5% de la population sénégalaise

Hémorroïdes : la maladie taboue pour les jeunes avec des préjugés de connard qui stress et font mal au coeur !

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS