Sadio Mané a fait les gros titres dans les médias il y a plusieurs semaines, où son départ d’Al-Nassr avait été évoqué. Après la rencontre de ce mardi contre Al-Khaleej, l’international sénégalais a répondu aux rumeurs qui l’envoient en Europe du côté de l’Inter Milan. Sadio Mané, est clair, net et précis : ‘’il reste engagé avec Al-Nassr’’.
Sadio Mané dispute sa deuxième saison pour les couleurs d’Al-Nassr, qu’il a rejoint après son départ du Bayern Munich en 2023. Sous contrat jusqu’en 2026 avec le club saoudien, son retour en Europe a été évoqué par plusieurs médias, où son nom lié à la formation italienne de l’Inter Milan, mais aussi en Super Lig, ou à des clubs comme Fenerbahce qui serait intéressés par ses services. Cependant, le double Ballon d’Or africain a pris soin de rassurer ses supporters et d’affirmer son engagement envers Al-Nassr. «Oui, je pense que cela fait partie du football, et en tant que joueur, il faut accepter cela. Les rumeurs existent toujours, mais je ne suis plus un jeune joueur qui s’en laisse affecter. Je suis ici et concentré sur mon équipe», a déclaré Sadio Mané après la victoire de son équipe contre Al-Khaleej (3-1) lors de la 16ᵉ journée de la Saudi Pro League.
Dans des propos relayés par le quotidien Asharq Al-Awsat, l’attaquant sénégalais a ajouté : «cela ne me dérange pas. Mon objectif est de rester avec Al-Nassr et de contribuer à remporter des titres.» Depuis son arrivée en Arabie Saoudite, le champion d’Afrique en 2022 totalise 27 buts et 17 passes décisives en 71 matchs. Ses performances font de lui un pilier de l’équipe d’Al-Nassr.












