Sadio Mané a fait son grand retour à la compétition. Absent pendant plusieurs mois à cause d’une grave blessure, le champion d’Afrique a repris l'entraînement collectif il y a seulement quelques jours. Julian Nagelsmann, en bon manager, l’a fait démarrer sur le banc avant de le jeter dans le bain à la 65e minute. Sadio Mané a dit retrouver de bonnes sensations.
Après trois mois passés loin des terrains à cause de sa blessure au péroné, Sadio Mané a officiellement fait son retour à la compétition ce dimanche en Bundesliga. L’international sénégalais qui a disputé une vingtaine de minutes face à l’Union Berlin (3-0) a confié que le football lui manquait avant de noter qu’il ne sait pas encore s’il débutera ou non contre le Paris Saint Germain en match retour de Ligue des champions le 8 mars prochain.
Sur le terrain, Mané a rappelé toutes ses qualités de percussion et la justesse de son jeu en remise. Après le match, il a réagi indiquant qu’il est « heureux d’être de retour et de partager le terrain avec ses coéquipiers ».
Et de rajouter : « le football m’a manqué. C’était une longue période. Jouer d’entrée contre Paris ? Je ne sais pas encore, on verra bien », a déclaré Sadio Mané en zone mixte, dans des propos rapportés par Bayern Munich France. « C’est important de tout prendre étape par étape. J’ai joué 30 minutes aujourd’hui (samedi), peut-être que le prochain match je pourrai jouer 45 minutes ou une heure », a déclaré Sadio Mané
L’attaquant vedette du Bayern Munich a aussi souligné l’importance de leur victoire du jour qui leur permet de redevenir leader du championnat.
Absent au Parc des Princes lors de la victoire du Bayern face au Paris Saint-Germain le 14 février dernier, Sadio Mané devrait faire son retour le 8 mars.
A la question de savoir s’il va Débuter contre le PSG, Mané a répondu : « Je ne sais pas, on verra »












