jotaay

Rennes : l'agent de Sarr s'adresse aux cadors



Rennes : l'agent de Sarr s'adresse aux cadors

Recruté l’été dernier pour 17 M€, Ismaïla Sarr  (20 ans, 24 matchs et 5 buts en L1 pour la saison 2017-2018) envisage de quitter le Stade Rennais. Et l’ailier sénégalais se voit déjà rejoindre un cador européen si l’on en croit l’appel du pied de son agent.

"Il a les mêmes qualités qu'Ousmane Dembélé. Ce sont des joueurs similaires, a comparé Thierno Seydi, contacté par The Sun. J'ai reçu beaucoup d'appels de clubs anglais et allemands, et d'un club italien aussi. De nombreux agents britanniques m'ont proposé de travailler avec eux pour amener Ismaïla en Premier League. Un agent italien m'a sollicité pour parler avec la Juventus."

"Le prix du transfert sera entre 50 et 60 M€, a prévenu le représentant. On parle d'un grand joueur qui jouera au plus haut niveau dans les 10 prochaines années. Je suis ouvert à la discussion avec tous les meilleurs clubs européens. Le plus important, c’est qu’il parte pour une équipe où il jouera. Il ne peut pas rester sur le banc. L'année dernière, le Barça le voulait, on verra ce qui se passera maintenant."
L’ancien Messin serait également suivi par la Juventus Turin, Arsenal, Chelsea et les deux clubs de Manchester, City et United.



ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE


LIVE RADIO



Remake

Crises

Front

Dosage

Leçons

Questions

Année 1

Kramer contre Kramer

Distance

De façade



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS