jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
FRUSTRÉ PAR L’ATTITUDE DE SON LEADER : Babacar Abba Mbaye s’attaque à Khalifa et Barth et annonce son départ de Taxawu Sénégal Élections transparentes : l’UA et de la Cedeao salue le sens élevé du patriotisme et le comportement pacifique dont ont fait preuve les parties prenantes et les électeurs, sans heurts et dans une atmosphère largement pacifique MISSION D’OBSERVATION DES ÉLECTIONS LÉGISLATIVES : Le Forum civil salue la maturité du peuple sénégalais pour la tenue des élections dans le calme et la sérénité DEUX SENEGALAIS EN VIENNENT AUX MAINS AU PAYS DE L’ONCLE SAM : Mamadou Barry condamné à 20 ans de réclusion criminelle pour avoir poignardé à mort le jeune Djiby Ba RÉPARTITION PROVISOIRE DES SIÈGES DE L’ASSEMBLÉE NATIONALE : Pastef dépasse la majorité absolue, Takku-Wallu obtient une quinzaine de sièges, Samm sa Kaddu et Jamm ak Njarin à la traîne APRES LES ARRESTATIONS DANS L’AFFAIRE DE L’ATTAQUE CONTRE DES MILITANTS DE PASTEF A SAINT-LOUIS : Sonko tance Barth, range le gatsa-gatsa et appelle ses militants à se concentrés sur la campagne THIERNO BOCOUM : «Le Pm a ouvertement traité le président ainsi que les ministres de la Justice et de l’Intérieur de faiblards…» Famara Ibrahima Cissé s'indigne contre les banques qui s'adonnent à la rétention de salaires post-mortem BARTHELEMY DIAS AUX POPULATIONS DE DIOURBEL : « Prenez vos responsabilités et sanctionnez la liste de Pastef pour vous faire respecter » PREMIERE DECLARATION APRES SA LIBERATION : Bougane Guèye Dany tire à boulets rouges sur Ousmane Sonko

RIFIFI DANS UN BAR A LA MEDINA : Ivre, le lutteur Ada Fass s’attaque avec son gang au gérant et à un videur



RIFIFI DANS UN BAR A LA MEDINA : Ivre, le lutteur Ada Fass s’attaque avec son gang au gérant et à un videur

 
 
 
Et de deux pour le lutteur Adama Korera. Le pensionnaire et non moins leader de l’écurie de lutte dénommée Fass Benno a été pris à nouveau dans les filets des forces de défense et de sécurité. Plus connu sous le pseudonyme Ada Fass, il s’est acharné avec violence sur le gérant du bar où il s’était enivré avec son gang, et s’est déchaîné ensuite sur un videur dudit bar.
 
 
 
C’est la descente aux enfers pour le jeune lutteur surnommé Ada Fass de l’écurie Fass Benno. Qui s’embourbe dans la délinquance juvénile, opère en bande organisée et se comporte avec son gang en éléphants dans un magasin de porcelaine.
 
Ada Fass et ses amis se saoulent, et font un boucan dans le bar
 
Après une virée nocturne, le lutteur débarque avec ses compagnons dans le bar et passe leurs commandes ; le lieu de détente se trouve en face des locaux du commissariat d’arrondissement de la Médina, anciennement appelé commissariat de police 4ème. Vers 5h du matin, Ada Fass et ses camarades de gang finissent de se saouler la gueule et se mettent à perturber la quiétude des lieux. Ils font un boucan d’enfer dans le bar et se livrent à des actes de provocation à tout bout de champ. Ils n’épargnent personne dans leurs agissements et transforment le coin en un lieu de concert de casseroles.
 
Le gérant et un videur peinent à calmer le gang du lutteur et décident de les jeter dehors
 
Face aux agissements du leader de l’écurie de lutte Fass Benno et de sa bande, le gérant et un des videurs interviennent séance tenante et tentent de ramener la sérénité dans le bar. Ces derniers font la sourde oreille et continuent de s’agiter davantage. Ils intensifient le tintamarre dans la salle et poussent à tout va des jurons. Outrés, le gérant et le videur se braquent et les somment de sortir illico presto du bar. Sans succès. Ils utilisent la méthode forte contre eux et tentent vaille que vaille de les jeter dehors.
 
Ils refusent de quitter les lieux, tombent à bras raccourcis sur eux et les blessent
 
La bande au jeune lutteur campe sur sa position et refuse catégoriquement de débarrasser le plancher. Une vive engueulade ponctuée d’empoignades éclate entre eux. Ada Fass et ses compagnons se rebiffent et tombent à bras raccourcis sur le gérant et le videur. Ils les malmènent et leur causent des blessures corporelles. Alertés, des agents de terrain du commissariat local arrivent en toute urgence et mettent la main sur le lutteur. Ses acolytes réussissent à s’arracher avant l’intervention des flics et se fondent dans la nature.
 
La police débarque et interpelle Ada Fass, son gang se sauve
 
Interpellé, Ada Fass a été conduit manu militari dans les locaux du commissariat d’arrondissement, puis placé en garde à vue. Il devrait être présenté aujourd’hui devant le patron du parquet du tribunal de grande instance de Dakar. Il pourrait être poursuivi pour des incriminations pénales de coups et blessures volontaires. Même si d’autres griefs pourraient se greffer aux charges retenues initialement contre lui. Ses camarades en fuite font l’objet de recherches.
 
Vieux Père NDIAYE
 
 
 
 
 
 
 
 
LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution


LIVE RADIO


Conurbation

Performer

Urgences

Rupture

Apothéose

Routine

Champion

Détournement

Roue libre

Veillée d’armes



SANTE

Hémorroïdes : la maladie taboue pour les jeunes avec des préjugés de connard qui stress et font mal au coeur !

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS

LUTTE CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTÉRUS À ZIGUINCHOR : 8 thermoablations et 802 coloscopies pratiquées avec 6 cas de suspension de cancers…

RÉUSSITE DEUX TRANSPLANTATIONS RÉNALES : UNE PREMIÈRE AU SÉNÉGAL : Macky Sall, satisfait, félicite le professeur et annonce le projet de transplantation oculaire

Envie de suicide avec les crises d'hémorroïdes : symptômes, causes, traitements et prévention