À plus d’un an du choc prévu le 7 juin 2027 à l’Arène nationale de Pikine, Reug-Reug et Boy Niang 2 ont déjà lancé les hostilités à travers une guerre verbale intense. Entre déclarations musclées et promesses de domination, les deux lutteurs installent un climat électrique autour d’un affrontement très attendu, où l’enjeu dépasse le simple combat pour toucher à l’honneur et au statut dans l’arène.
Le ton est donné. À plus d’un an de leur affrontement prévu le 7 juin 2027 à l’Arène nationale de Pikine, Reug-Reug et Boy Niang 2 ont déjà lancé les hostilités. Entre assurance affichée et défi frontal, les deux lutteurs promettent un duel explosif.
Reug-Reug annonce la couleur
Connu pour son impact physique et sa confiance sans faille, Reug-Reug n’a pas fait dans la demi-mesure. Le champion affiche une supériorité totale et prévient déjà son adversaire. «Une semaine me suffit pour être prêt contre Boy Niang. Je suis mille fois plus fort sur tous les plans, et ce n’est pas lui qui va m’arrêter. Je vais le corriger, je vais le battre. Les amateurs de lutte vont se régaler le 7 juin ; ils ne regretteront pas d’avoir attendu longtemps pour la tenue de ce combat», a-t-il réagi sur Gaston Productions.
Un discours offensif, fidèle à son style, qui vise clairement à installer un ascendant psychologique avant même le coup d’envoi.
Boy Niang répond sans trembler
Mais en face, Boy Niang ne compte pas subir. Le fils de De Gaulle, réputé pour son mental et sa puissance, renvoie le message avec la même intensité. «Reug-Reug sera remis à sa place le 7 juin. Je sais qu’il est très fort quand il s’agit de parler, mais je lui demande de montrer qu’il est courageux et de ne pas reculer le jour du combat. Mes objectifs et mes ambitions dépassent Reug-Reug. Je suis plus puissant et je vais le démontrer à la face du monde.»
Une réponse directe qui confirme que ce combat dépasse le simple cadre sportif : il s’agit aussi d’une bataille d’ego et de statut.
Un choc très attendu à Pikine
Programmé à l’Arène nationale de Pikine, ce duel s’annonce comme l’un des événements majeurs de la lutte sénégalaise. Entre deux lutteurs au sommet de leur forme et de leur popularité, l’affrontement promet une intensité rare.
Au-delà des déclarations, c’est désormais sur le sable que tout se jouera. Mais une chose est sûre : la guerre psychologique est déjà bien engagée.












