jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
NOUVEAU PROJET DE LOI SUR LA REGULATION DES MEDIAS : Un périmètre élargi, des pouvoirs renforcés et des risques majeurs sur la liberté de la presse et la démocratie AFFAIRE TABASKI NGOM ET AUTRES : Auditionné au fond, Moustapha Diop balaie les accusations et met au défi la dame de présenter des preuves SCANDALES DE VIDEOSURVEILLANCE ET DONNEES SUR WHATSAPP : La Cdp épingle les mauvais élèves du numérique DÉCÈS DE L’ÉTUDIANT ABDOULAYE BA : L’autopsie confirme un polytraumatisme sévère et écarte la piste d’une cause naturelle ESCROQUERIE D’UN COMMERÇANT POUR 80 MILLIONS DE F CFA PORTANT SUR DU FER : L’affaire du fer volé à Ecotra refait surface, le transitaire Ibrahima Basse poursuivi en justice par le commerçant Bathie Diouf ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU SYNPAPS ET DU SYNPICS DE LA RTS : Les syndicalistes annoncent une marche nationale et un blackout total Ryad : Macky Sall à la Conférence mondiale sur le marché du travail REFONDATION CURRICULAIRE DU SENEGAL : La Cnept met contre garde sur une démarche d’exclusion préjudiciable à la qualité du système éducatif SORTIE SUR LES PRIMES DES LIONS :  La Fédération désavoue El Hadi Diouf, se démarque totalement de ses propos et invite ceux qui gravitent autour de la sélection nationale à faire preuve de retenue dans leurs prises de parole publiques Maktoub !

REACTIONS Me Babacar Ndiaye président de la Fsbb : «il y a de fortes chances qu’on rencontre le Mozambique en 1/4»



REACTIONS   Me Babacar Ndiaye président de la Fsbb : «il y a de fortes chances qu’on rencontre le Mozambique en 1/4»
 
«Ce n’était pas un match facile, il faut le reconnaitre. Je m’y attendais personnellement. L’Egypte a une bonne équipe composée de jeunes joueuses. Ce sont les moins de 18 ans qui sont montées. L’essentiel, c’était de gagner et de se qualifier directement en quart de finale et ça a été fait. Nous félicitons tout le monde. Maintenant, il vaut mieux se concentrer parce que pour ce genre de compétition, il faut préparer match par match. Il faut bien récupérer et attendre les quarts de finale. Il y a de fortes chances qu’on rencontre le Mozambique en quart de finale. Le Mozambique est quand même une grande équipe de basket qui avait joué les demi-finales à Dakar. Il nous avait battu également lors des éliminatoires des Jeux Olympiques. Ce n’est pas évident de les rencontrer, mais on va quand même se préparer pour bien aborder le match de quart de finale, parce que ce sont des matchs couperets, il faut gagner pour passer au tour suivant.»
 
 
Yacine Diop : «j’ai compris comment jouer une coupe d’Afrique»
 
«Le tournoi de l’Afrobasket 2019 à Dakar m’a appris beaucoup de choses. En 2021, j’ai acquis de l’expérience et j’ai compris comment jouer une coupe d’Afrique. Le coach Tapha Gaye nous parle beaucoup et nous en apprenons avec beaucoup de satisfaction. Le coach communique beaucoup avec moi sur tout ce que je dois faire ou non. On échange beaucoup. Mes prestations sont le fruit d’une bonne prestation mais aussi et surtout mes coéquipières parce que c’est elles qui font le gros du travail derrière.»
 
 
 
LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE | TV


LIVE RADIO



Motus

Prévenir

Sermons

Infantilisme

Lâcher du lest

Tout ouïe

Femme

Histoire

Jour de vérité

Pour des nèfles


Les plus récentes
1 sur 402

SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS