![QPR de Seny Dieng se relance à Preston QPR de Seny Dieng se relance à Preston](https://www.jotaay.net/photo/art/default/69692603-48697956.jpg?v=1671555790)
Sans victoire depuis le 22 octobre et un succès sur sa pelouse face à Wigan Athletic, QPR a enfin retrouvé la gagne. Avec leur gardien international sénégalais, Seny Dieng, titulaire, les Rangers sont allés battre Preston North End (1-0), samedi après-midi, dans le cadre de la 23e journée de Championship. L’unique but de cette victoire a été inscrit peu avant l’heure de jeu (58e) par le défenseur central Jimmy Dunne. C’est donc un bon début d’aventure pour l’entraîneur Neil Critchley, lui qui a remplacé Michael Beale il y a moins d’une semaine et qui dirigeait son premier match avec Queens Park Rangers. Au classement, QPR se positionne à la sixième place.
Seny Dieng accueilli en héros chez ses grands-parents à Ben Tally
Un dernier clean Sheet avant la fin du monde fait toujours du bien. Seny Dieng prend quelques jours de vacances. Son club, Queens Park Ranger, lui a accordé quelques jours de trêve après le Mondial. En effet, le gardien de but sénégalais est à Dakar depuis quelques jours. Pour un bref passage, Seny Dieng a été célèbre par sa famille. Un accueil triomphal lui a été réservé ce lundi dans les rues de Ben Tally dans la commune de Biscuiterie plus précisément chez ses grands-parents. C’est un peu vers 17h que Seny Dieng a débarqué dans une allée pleine de fans. Des tambours, des cris de joie, des applaudissements, l’ambiance était à son paroxysme pour l’accueil du Lion. La parade a fait quelques rues de ce quartier qui a vu son père naître avant de prendre la direction de son domicile à Yoff.