jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
TENSION SOCIALE  : Le Front syndical pour la défense du travail maintient son mot d’ordre de grève générale du 10 juillet 2026 Sonko tempère et assure que les droits de chaque député seront respectés DÉSILLUSION AU SOMMET DE LA REPUBLIQUE : Babacar Gaye quitte l’arène politique avec amertume MANŒUVRES JURIDICO-POLITIQUES POUR IMPOSER OUSMANE SONKO : 143 hommes politiques, membres de la société civile et personnalités indépendantes appellent à se mobiliser contre le coup d'État législatif de Pastef GESTION DES FONDS POLITIQUES, DIVERGENCES AVEC DIOMAYE : Les révélations de Sonko POUR DES CONCERTATIONS NATIONALES INCLUSIVES, SANS FILTRES ET CENTREES SUR LES PREOCCUPATIONS DES SENEGALAIS : Le Consortium des organisations de la société civile formule ses recommandations ACTE CONTRE-NATURE À KEUR MBAYE FALL : Deux adolescents surpris en pleins ébats sexuels dans une chambre, ils sont testés positifs au Vih Sida NOUVEAU PROJET DE LOI SUR LA REGULATION DES MEDIAS : Un périmètre élargi, des pouvoirs renforcés et des risques majeurs sur la liberté de la presse et la démocratie AFFAIRE TABASKI NGOM ET AUTRES : Auditionné au fond, Moustapha Diop balaie les accusations et met au défi la dame de présenter des preuves SCANDALES DE VIDEOSURVEILLANCE ET DONNEES SUR WHATSAPP : La Cdp épingle les mauvais élèves du numérique

PODOR : La Jeunesse de Dodel accueille sa maison de la Jeunesse grâce au soutien d’Abdoulaye Daouda Diallo



PODOR : La Jeunesse de Dodel accueille sa maison de la Jeunesse grâce au soutien d’Abdoulaye Daouda Diallo
 
La commune de Dodel, située dans le département de Podor, possède désormais une maison de la jeunesse, grâce à la contribution d’Abdoulaye Daouda Diallo, maire de Bokké Dialloubé et coordonnateur de l'APR dans le département de Podor.

Inaugurée le 9 novembre 2024 par son donateur, "ADD", cette maison représente un grand soulagement pour les jeunes de Dodel, qui attendaient cette infrastructure depuis longtemps. Sa valeur est estimée à plus de 25 millions de FCFA. Pour équiper cet espace, le président Abdoulaye Daouda Diallo a rapidement débloqué un million de FCFA pour l'acquisition de mobilier et de climatiseurs, honorant ainsi son engagement envers la jeunesse.

Lors de la cérémonie, la tête de liste départementale de Takku Wallu a lancé un appel à la population de Dodel pour soutenir la coalition Takku Wallu Sénégal. Il a rappelé les efforts de son mentor, le Président Macky Sall, pour désenclaver cette zone à travers des réalisations qu’aucun président précédent n’a accomplies depuis 1960.

"Le Président Macky Sall a apporté de nombreux projets dans la commune de Dodel, incluant la construction de forages, de pistes rurales, l’octroi d’ambulances, de bourses pour les familles, la mise en place de mutuelles de santé, des pirogues motorisées, des maisons de jeunes, et surtout la désenclavement avec la route de l'île Amorphil Walwar à Demett, Walalde, Ngouy, sans oublier la route de Ndioum à Ourossogui et le scanner pour l’hôpital régional de Ndioum", a-t-il énuméré. Il a ensuite exhorté la population à rester mobilisée pour garantir le triomphe de leur bienfaiteur, Macky Sall.

 


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE | TV


LIVE RADIO



Choix

Leurres er lueurs

Retraite célébrée

Gagner ou gagner

Incompétence

Maldonne

Gageure

Talon d’Achille

Bouteille d’encre

Fractures ouvertes



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS