Retenu pour le déplacement à Madagascar, Mbaye Diagne a fêté sa première sélection avec le Sénégal par un doublé. L’attaquant de Kasimpasa a réalisé un doublé lors de la victoire face à Sivasspor.
Et de 5 pour Mbaye Diagne. Moins de 24 heures après sa convocation par le sélectionneur Aliou Cissé en vue du match Madagascar-Sénégal du 9 septembre pour le compte de la 2ème journée des éliminatoires de la Can 2019, le néo international sénégalais a encore inscrit un doublé ce dimanche avec son club Kasimpasa lors de la large victoire contre Sivasspor (0-3) pour la troisième journée de la Super Lig.
Après avoir fait chuter Basaksehir la semaine dernière, Kasimpasa a continué son sans-faute. L’attaquant sénégalais Mbaye Diagne a signé un doublé. Deux buts qui ont permis à Kasimpasa d’enregistrer une belle victoire sur Sivaspor (3-0). Le club occupe actuellement la première place du classement avec 9 points devant Yeni Malatyas, Besiktas et Galatasaray.
Konaté, un doublé en six minutes
En France, Moussa Konaté a aussi fait parler la poudre contre Reims (4-1) d’Edouard Mendy. Konaté, le buteur maison, a réussi un doublé en six minutes pour achever Reims, d'abord en reprenant au second poteau un centre d'Emil Krafth (3-0, 67e), puis d'une frappe déviée par Yunis Abdelhamid (4-0, 73e). S’il a largement contribué à la première victoire d’Amiens de la saison, il a fait passer une mauvaise après-midi au néo international, Edouard Mendy. Ismaila Sarr aussi trouve le chemin des filets avec Rennes contre Marseille (2-2).