jotaay

Offense au chef de l'État : Ameth Suzanne Camara arrêté par la Sûreté urbaine



Ameth Suzanne Camara vient d'être arrêté par les éléments de la Sûreté urbaine (SU) du commissariat central de Dakar, a appris Seneweb d'une source autorisée.
 
 
L'arrestation de ce responsable de l'APR est consécutive à ses propos tenus hier dans l'émission "Ultimatum" de Seneweb.  Il est soupçonné d'avoir offensé les hautes autorités de la République.
 
Le procureur de la République s'est autosaisi de l'affaire en ordonnant au commissaire Bara Sangharé, le chef de la SU d'arrêter M. Camara.  Il sera placé en garde à vue après son interrogatoire.
 

 


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE


LIVE RADIO



Sénéfs

Lettre de mission

Expectative

Remake

Crises

Front

Dosage

Leçons

Questions

Année 1


Les plus récentes
1 sur 392

SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS