jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
VIEIRA VA-T-IL LES RESSUSCITER ? Bouna Sarr, Malang Sarr, Habib Diallo, Boulaye Dia, Cheikh Sabaly, Nampalys Mendy, Ousseynou Niang... attendent depuis des mois LANCEMENT DU PACTE REPUBLICAIN A KAFFRINE : MIMI TOURE TEND LA MAIN, ABDOULAYE SAYDOU SOW ENTRETIENT LE SUSPENSE «Votre appel n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd accordez-moi 15 jours…» NOMINATIONS : Kiiraay dans une colère profonde Jour de Dpg : Al Aminou Lô face à Sonko ÉNERGIE, POUVOIR D'ACHAT ET PRIORITÉS NATIONALES : Haby Dieng Fall, ancienne cadre de la Senelec, plaide pour des réformes structurelles plutôt que des polémiques ACCORD AVEC FMI, LOYERS, PANIER DE LA MENAGERE, HYDROCARBURES, DIALOGUE SOCIALE  : Diomaye trace la nouvelle feuille de route des urgences PAPE THIAW-PATRICK VIEIRA, DOSSIER MADY TOURE ET MAROC AU TAS, ABDOULAYE FALL A LA COMMISSION DE DISCIPLINE DE LA CAF : La Fédération sénégalaise de football dans un imbroglio total WOYOFAL : Le collectif #30JoursPourLeJustePrix saisit la Crse pour exiger des clarifications sur le système de prépaiement FONDS D’APPUI ET DE DÉVELOPPEMENT DE LA PRESSE : Seules deux radios commerciales ont déposé leurs dossiers ; aucune télévision et aucun journal DEGRADATION DE LA NOTE DU SENEGAL : Thierno Alassane Sall accuse «l’irresponsable guerre fratricide» entre Diomaye et Sonko et invite les populations à les dégager

NIBOMBE DARE SELECTIONNEUR DU TOGO : "On savait que dans les transitions de jeu le Sénégal pouvait faire mal"




 
Le Sénégal a réussi son match à domicile ce mardi soir face au Togo, malgré la belle prestation des Eperviers, quelques jours après la contre-performance face au Soudan. Une victoire que le coach des Togolais a bien analysée en conférence de presse.
 
Auteur d’une bonne première mi-temps, le Togo a finalement subi le revers sur la pelouse de Abdoulaye-Wade. Une défaite que le sélectionneur du Togo a bien analysée. Pour Nibombé Daré, ses hommes ont manqué de concentration et ont laissé briller les Lions dans leur domaine de prédilection.
« Sur la première mi-temps, on aurait pu marquer si on avait plus d’efficacité devant les buts. Je pense que nous avons aussi montré de belles choses. Maintenant, nous avons été naïfs à un moment en laissant le Sénégal faire des récupérations hautes et procéder par des transitions rapides », a analysé le coach Daré à l’issue de la rencontre.
Interrogé sur les pertes de balle de son équipe qui a notamment coûté à son équipe le second but, Nibombé Daré a livré une lecture froide et lucide du match. « On savait que dans les transitions de jeu l’équipe du Sénégal pouvait nous poser des problèmes avec des qualités au-dessus des nôtres. Mais on savait aussi que dans leurs intentions de nous empêcher de jouer, cela n’allait pas être compliqué pour nous notamment dans les courses et les efforts défensives. Dans les sorties de balles, avec nos trois centraux et nos pistons qui descendent pour créer la supériorité numérique, c’est ce qui causé des problèmes à l’équipe du Sénégal », a souligné le coach des Eperviers en conférence de presse d’après-match.
 
 
 
LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE | TV


LIVE RADIO



Abomination

A n’y rien comprendre

Dans la mouise

Brouteurs

La curée

Imbroglio

Ça mouille

Herbes folles

Ping-pong

Redevabilité



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS