jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
Sonko tempère et assure que les droits de chaque député seront respectés DÉSILLUSION AU SOMMET DE LA REPUBLIQUE : Babacar Gaye quitte l’arène politique avec amertume MANŒUVRES JURIDICO-POLITIQUES POUR IMPOSER OUSMANE SONKO : 143 hommes politiques, membres de la société civile et personnalités indépendantes appellent à se mobiliser contre le coup d'État législatif de Pastef GESTION DES FONDS POLITIQUES, DIVERGENCES AVEC DIOMAYE : Les révélations de Sonko POUR DES CONCERTATIONS NATIONALES INCLUSIVES, SANS FILTRES ET CENTREES SUR LES PREOCCUPATIONS DES SENEGALAIS : Le Consortium des organisations de la société civile formule ses recommandations ACTE CONTRE-NATURE À KEUR MBAYE FALL : Deux adolescents surpris en pleins ébats sexuels dans une chambre, ils sont testés positifs au Vih Sida NOUVEAU PROJET DE LOI SUR LA REGULATION DES MEDIAS : Un périmètre élargi, des pouvoirs renforcés et des risques majeurs sur la liberté de la presse et la démocratie AFFAIRE TABASKI NGOM ET AUTRES : Auditionné au fond, Moustapha Diop balaie les accusations et met au défi la dame de présenter des preuves SCANDALES DE VIDEOSURVEILLANCE ET DONNEES SUR WHATSAPP : La Cdp épingle les mauvais élèves du numérique DÉCÈS DE L’ÉTUDIANT ABDOULAYE BA : L’autopsie confirme un polytraumatisme sévère et écarte la piste d’une cause naturelle

Me Augustin Senghor :«nous sommes aux anges»



Me Augustin Senghor :«nous sommes aux anges»
 
«Nous sommes aux anges. Les joueurs ont réalisé quelque chose d’énorme en un mois. Ils ont joué contre le même adversaire revanchard et le battent sur son propre jeu. Cela montre que cette équipe a du mental au-delà de son potentiel footballistique. C’est à l’honneur des Sénégalais qui ont pu inaugurer une 2ème fois le stade Abdoulaye Wade avec cette qualification. C’est une 2ème qualification historique. Le Sénégal écrit une belle histoire et c’est l’occasion de féliciter les joueurs, le staff technique avec à sa tête Aliou Cissé. J’en profite pour remercier et féliciter les autorités étatiques. Elles ont cru en nous et le Président a vu juste avec ce stade. Ensemble, on peut faire de bonnes choses. Je dis bravo à tout le monde.»
 
Ismaïla Sarr : «C’est quelque chose de fort»
 
«On pouvait gagner le match durant les 90 minutes. J’ai raté deux occasions mais je voulais libérer l’équipe. On a pu s’imposer aux tirs au but et décrocher la qualification. Je suis content et je pense que c’est ainsi pour tout le peuple. On s’attendait à une telle réaction du public. On est champion d’Afrique et qualifié au Mondial. C’est quelque chose de fort. Je n’ai pas jubilé. J’étais au contrôle antidopage.»
 
Pape Abou Cissé : «on devait confirmer notre victoire en finale de la Can»
 
«Ce n’était pas facile, mais Dieu était avec nous. On s’est battu jusqu’à la fin. On rend grâce à Dieu. On savait que ça allait être un match difficile. L’Égypte est une grande équipe et on devait confirmer notre victoire en finale de la Can. On remercie le public qui a cru en nous.»
 
 
Kalidou Koulibaly : «on mérite de passer»
 
«Je pense que le Sénégal a joué un grand match. On a enlevé notre costume de champion d’Afrique pour se retrousser les manches. On s’est battu jusqu’au bout. On a eu beaucoup d’occasions. L’Égypte est restée dans son camp. On mérite de passer. Ils ont fait du gain de temps. Je pense qu’on n’a même pas joué 90 minutes. Je crois que cette qualification est méritée. On l’a construite de bout en bout. On va se préparer pour la Coupe du monde et faire un grand parcours. On y va avec des objectifs et on aura le temps de bien la préparer.»
 
LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE | TV


LIVE RADIO



Retraite célébrée

Gagner ou gagner

Incompétence

Maldonne

Gageure

Talon d’Achille

Bouteille d’encre

Fractures ouvertes

Panacée

Diomaye n’est plus Sonko



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS