Mohamed Salah a rejeté les allégations selon lesquelles Sadio Mané est un égoïste. Sur le site France Football, l’attaquant égyptien a réitéré son amitié avec le Sénégalais.
Accusé par des fans égyptiens d’avoir snobé Mohamed Salah, alors que ce dernier était en bonne position pour marquer lors de la victoire contre Tottenham, Mohamed Salah est sorti de sa réserve pour déclarer que le Sénégalais n’est pas un égoïste. Interrogé sur sa relation avec Roberto Firmino et Mané, Salah a déclaré à France Football : «nous sommes amis, nous parlons beaucoup. En général, nous sommes tous les trois assis dans le vestiaire au même endroit, juste après les matches», a déclaré le talentueux attaquant égyptien. «Il y a une réelle solidarité entre nous, car nous ne nous soucions pas de savoir qui marquera le plus ou qui marquera le premier. Tout le monde travaille pour que l'autre réussisse. Et comme vous pouvez le voir, nous marquons tous». Incident clos.
Sadio Mané, le joueur de Liverpool à surveiller du côté du PSG
Meilleur buteur de Liverpool en Premier League cette saison avec 4 buts en 5 matches, Sadio Mané est l'homme en forme du côté des «Reds». Prochain adversaire du club anglais en Ligue des champions ce mardi, le PSG devra donc se méfier du Sénégalais, qui forme une attaque de feu avec Mohamed Salah et Roberto Firmino.
M. NDIAYE
Le transfert de Djilobojdi en Turquie avorté à cause de ses revendications salariales élevées
La carrière de Papy Djilobodji à Sunderland s’est terminée sur un goût d’inachevé. Selon The Sun, le défenseur central a été licencié par les Black Cats après une absence de 72 jours, mais aussi a échoué à tous les tests physiques. Une situation qui aurait pu être évitée si l’ancien joueur de Chelsea avait réussi à s’entendre avec Trabzonspor sur le plan financier. Le site turc Fanatik avait déclaré fin août que l’ancien défenseur de Chelsea avait conclu des accords avec Trabzonspor et qu’il souhaitait rejoindre la Super Lig, mais Takvim a depuis affirmé que le transfert a échoué à cause des revendications salariales jugées très élevées du Sénégalais. Le club turc s’est retiré et Djilobojdi qui se retrouve sans club aurait des regrets de n’avoir pas signé avec Trabzonspor.
M.NDIAYE