Manchester United est entré dans la danse pour le recrutement d’Idrissa Gana Guèye. Selon le Daily Mail, les Red Devils sont disposés à placer 40 millions de livres (45 millions d’euros ou encore 30 milliards de francs Cfa) sur la table pour enrôler le milieu de terrain défensif des Toffees.
Manchester United est entré dans la danse pour le recrutement d’Idrissa Guèye. Selon le Daily Mail, les Red Devils sont disposés à placer 40 millions de livres (46 millions d’euros équivalent de 30 milliards de francs Cfa) sur la table pour enrôler le milieu de terrain défensif des Toffees. Si la saison d’Everton a été ponctuée de hauts et de bas, plusieurs joueurs de l’effectif enchaînent les bonnes performances, à l’instar de Richarlison, Lucas Digne, Jordan Pickford ou encore Idrissa Guèye. Ce dernier avait déjà été pisté par le Paris Saint Germain lors du mercato hivernal, qui a finalement recruté Leandro Paredes. Cependant, les performances de l’Argentin sont décevantes et la piste Idrissa Guèye semble avoir été relancée par les dirigeants du PSG. Mais les Parisiens ne seraient pas les seuls dans le coup, puisque Manchester United souhaiterait aussi enrôler le Sénégalais.
Guèye transféré pour 45M€ ?
Selon les informations du Daily Mail, Idrissa Guèye pourrait jouer son dernier match sous les couleurs d’Everton lors de la dernière journée de Premier League. Manchester United verrait en Guèye le remplaçant de Paul Pogba, annoncé du côté du Real Madrid. Le PSG, lui, pourrait s’attacher les services du Sénégalais afin de pallier le départ d’Adrien Rabiot. Quoi qu’il en soit, les dirigeants d’Everton sont conscients qu’ils ne pourront pas retenir Guèye plus longtemps et en attendraient pas moins de 45M€.