En manque de temps de jeu à Everton, l’attaquant sénégalais Baye Oumar Niasse aurait reçu une première offre de Crystal Palace pour le mercato d’hiver.
Mis au placard depuis le début de la saison, Baye Oumar Niasse pourrait quitter Everton durant ce mercato hivernal. L’attaquant international sénégalais a d’ailleurs reçu une offre de Crystal Palace à hauteur de 7 millions d'euros (4.550.000.000 francs Cfa). Le Lion pourrait rejoindre son capitaine en sélection, Cheikhou Kouyaté, s'il rejoint les Eagles. Le club de Palace manque des joueurs comme lui. Niasse n'a fait son apparition que lors de cinq matchs cette saison, cumulant seulement 55 minutes de jeu. Une bonne opportunité pour l’attaquant sénégalais, quand on voit que Crystal Palace manque de profil comme le sien.
Moussa Sow a des touches en France et en Turquie
Sans club depuis la fin de son aventure aux Émirats arabes unis, l’international sénégalais Moussa Sow serait dans le collimateur de plusieurs clubs français. Il a récemment résilié son contrat avec le club émirati et est désormais libre de tout contrat. Une opportunité sur laquelle seraient prêtes à sauter plusieurs écuries françaises. À 32 ans, l’ancien Lillois ne compte pas raccrocher les crampons. Il pourrait profiter du mercato hivernal pour rebondir dans la Ligue 1. Selon les informations de Foot Mercato, plusieurs clubs français seraient renseignés sur sa situation en vue d’un transfert. Le nom de ces courtisans n’a pas été dévoilé. Il est également courtisé en Turquie.
M.ND