Le match amical entre le Sénégal et la Bolivie sera à guichet fermé. Toutes les 7500 places disponibles ont été vendues. Cette rencontre internationale Fifa aura lieu ce samedi 24 septembre au stade de la Source, à Orléans.
À l’occasion de cette trêve internationale, les Lions d’Aliou Cissé disputent deux matchs amicaux qui leur serviront de préparation à la Coupe du monde au Qatar. L’équipe nationale du Sénégal affrontera au stade de La Source à Orléans le 24 septembre prochain la Bolivie. Une rencontre qui s’inscrit dans le cadre de préparation de la sélection à la prochaine Coupe du monde. La formation bolivienne a terminé avant-dernière de sa poule en qualifications et n’est pas qualifiée pour cette joute mondiale. Le Sénégal affrontera l’Iran trois jours plus tard.
Les Lions de la Teranga mobilisent partout. En France pour le compte leur premier match de préparation, les protégés de Aliou Cissé joueront ce samedi dans un stade de 7500 places tout plein. C’est en partie la communauté sénégalaise basée en France et en particulier à Paris qui a raflé les billets mis en vente depuis le jeudi 8 septembre 2022.
Les billets étaient vendus entre 10 à 30 euros, soit entre 6500 à 19700 Francs Cfa
Si le Sénégal avait investi près de 300 millions pour ce match amical contre la Bolivie, une partie sera récupérée grâce à la forte mobilisation qui sera enregistrée au stade de la Source ce samedi. En effet, le prix des billets était fixé entre 10 à 30 euros, soit de 6500 à 19700 de nos francs.
En détails, les prix sont fixés ainsi : pour les pourtours les fans de football ont dû débourser 10 euros. Sur les tribunes notamment du côté appelé Orléans, il fallait débourser 15 euros. Pour la tribune Vagner les prix étaient fixés à 20 euros. C’était 25 et 30 euros pour les tribunes Basse et Haute du stade de la Source.
Les tickets ne seront donc pas vendus au stade qui abritera cette rencontre.












