Blessé la semaine dernière, Sadio Mané devrait revenir après la trêve de février. Hier, en conférence de presse, son entraineur Jürgen Klopp a confirmé qu’il allait rater les trois prochains matchs, qui auront lieu en l’espace d’une semaine, juste avant la trêve, entre le 28 janvier et le 4 février.
Pas de retour de Sadio Mané d’ici la mi-février. Le Lion Sadio Mané blessé aux ischio-jambiers, jeudi dernier face à Wolverhampton (2-1), ne jouera pas d’ici à mi-février prochain. L’attaquant des Reds va rater les matchs contre West Ham (aujourd’hui), Southampton (1er février) et Shrewsbury (4 février). «Quand vous avez trois matchs en une semaine, cela signifie qu'il est absent pour ces trois matchs», a confirmé hier son coach en conférence de presse. Klopp repris par le site du club d’ajouter qu’après ces rencontres, Sadio Mané «devrait aller bien». Et que le club aura toute la semaine suivante (correspondant à la trêve) «pour le remettre en jambe».
Blessé aux ischio-jambiers jeudi dernier face à Wolverhampton (2-1) et forfait face à Shrewsbury dimanche en FA Cup (2-2), la super star sénégalaise de Liverpool, Sadio Mané, devrait manquer encore les trois prochaines rencontres des «Reds». L’information a été confirmée ce mardi par un communiqué publié sur le site officiel du club de la Mersey : «Sadio Mané souffre d'une légère déchirure musculaire aux ischio-jambiers. Il sera ainsi absent contre West Ham (aujourd’hui), Southampton (1er février) et Shrewsbury (4 février). Après la trêve hivernale (entre le 4 et le 15 février), il sera sur la bonne voie pour un retour» informe le communiqué. Revenant sur la blessure de son attaquant, le technicien allemand souligne que le natif de Bambaly a une petite déchirure musculaire, mais qui est suffisante pour l'empêcher de jouer. Mais il se félicite qu’ils ont eu de la chance que la blessure ne soit pas si grave qu’elle pouvait l’être.