Lamine Camara pourrait voir ses débuts en Ligue des champions retardés à cause d’un choc reçu lors de la victoire de l’AS Monaco contre l’AJ Auxerre (3-0) le samedi 14 septembre, en Ligue 1. Titulaire et décisif avec une passe lors de ce match, le joueur sénégalais a dû quitter la pelouse sur civière après un contact au cou avec Aristide Zossou en fin de rencontre
Le protocole commotion a été activé pour le milieu de l’AS Monaco Lamine Camara, sorti en fin de match lors de la victoire à Auxerre (3-0) après un choc subi au niveau du cou, samedi. Le Sénégalais de 20 ans est incertain pour affronter le FC Barcelone en Ligue des champions jeudi 19 septembre.
Le protocole commotion a été activé pour Lamine Camara. Le jeune sénégalais de 20 ans de l’AS Monaco est sorti sur civière en fin de match après un coup reçu au niveau du cou lors d’un contact avec Aristide Zossou, ce samedi 14 septembre lors de la victoire de l’AS Monaco à Auxerre (3-0) pour le compte de la 4e journée de Ligue 1.
Des examens complémentaires ce lundi
De retour de suspension au milieu de terrain monégasque, Lamine Camara a été titularisé d’entrée par son entraîneur Adi Hütter. Un choix qui a porté ses fruits puisque le Sénégalais a délivré une passe décisive dans la large victoire de l’ASM sur la pelouse de l’Abbé-Deschamps.
Selon L’Équipe, Lamine Camara va passer des examens complémentaires ce lundi dans le cadre du protocole commotion instauré par la Ligue de football professionnel (Lfp) qui stipule qu’un test doit être effectué dans les 72 heures par un médecin neurologue.
Camara est incertain pour le premier match de Ligue des champions de l’AS Monaco ce jeudi 19 septembre (21h) à Louis-II contre le FC Barcelone et pour la 5e journée de Ligue 1, dimanche (15h) pour la réception du Havre.