jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
NOUVEAU PROJET DE LOI SUR LA REGULATION DES MEDIAS : Un périmètre élargi, des pouvoirs renforcés et des risques majeurs sur la liberté de la presse et la démocratie AFFAIRE TABASKI NGOM ET AUTRES : Auditionné au fond, Moustapha Diop balaie les accusations et met au défi la dame de présenter des preuves SCANDALES DE VIDEOSURVEILLANCE ET DONNEES SUR WHATSAPP : La Cdp épingle les mauvais élèves du numérique DÉCÈS DE L’ÉTUDIANT ABDOULAYE BA : L’autopsie confirme un polytraumatisme sévère et écarte la piste d’une cause naturelle ESCROQUERIE D’UN COMMERÇANT POUR 80 MILLIONS DE F CFA PORTANT SUR DU FER : L’affaire du fer volé à Ecotra refait surface, le transitaire Ibrahima Basse poursuivi en justice par le commerçant Bathie Diouf ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU SYNPAPS ET DU SYNPICS DE LA RTS : Les syndicalistes annoncent une marche nationale et un blackout total Ryad : Macky Sall à la Conférence mondiale sur le marché du travail REFONDATION CURRICULAIRE DU SENEGAL : La Cnept met contre garde sur une démarche d’exclusion préjudiciable à la qualité du système éducatif SORTIE SUR LES PRIMES DES LIONS :  La Fédération désavoue El Hadi Diouf, se démarque totalement de ses propos et invite ceux qui gravitent autour de la sélection nationale à faire preuve de retenue dans leurs prises de parole publiques Maktoub !

LIGUE DES CHAMPIONS AFRICAINE : Génération Foot accepte de rejouer contre le Zamālek



LIGUE DES CHAMPIONS AFRICAINE : Génération Foot accepte de rejouer contre le Zamālek
Génération Foot accepte la décision de la Caf de faire rejouer le 16e de finale retour face au Zamālek. Hier mercredi, son responsable de la communication, Talla Fall, a annoncé que l’équipe acceptait cette nouvelle programmation. «Sur le plan du droit, c’est une victoire pour nous», a indiqué Talla Fall dans l’émission ‘’Radio Foot Internationale’’. Quelque part, on a voulu nous embarquer dans une galère qui ne disait pas son nom. Il était hors de question d’aller jouer ailleurs qu’au Caire. Maintenant, la Caf a tranché et on l’accepte. On va aller jouer, parce qu’on n’a pas peur. Cette équipe-là n’est pas un foudre de guerre. On a joué contre elle, on sait de quoi elle est capable». Et de poursuivre : «ce que je regrette, aujourd’hui, c’est de voir des anciens joueurs qui sont venus pour changer les choses se permettre de bafouer les règles. On a parlé de changement, de sang neuf. Ces gens doivent se regarder en face et se demander s’il n’y a pas un problème à l’intérieur de la Caf»

Talla Fall : «une victoire administrative pour nous»

Pour Talla Fall, «sur le principe, nous n’avons jamais refusé le match. Nous nous sommes présentés le vendredi au terrain. On nous a empêchés d’y accéder. On a fait constater cela par un avocat représentant un huissier au Caire. Nous avons gagné une bataille administrative car le Zamālek pensait que la Caf pourrait nous éliminer sur tapis vert. Alors que nous avons respecté une convocation, la seule qui est valable, parce qu’il n’y en a pas eu d’autre. C’est maintenant à la Caf de corriger les manquements dans son règlement afin que de telles choses ne puissent plus se répéter».
LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE | TV


LIVE RADIO



Sermons

Infantilisme

Lâcher du lest

Tout ouïe

Femme

Histoire

Jour de vérité

Pour des nèfles

Héraut

Bourse


Les plus récentes
1 sur 402

SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS