jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
FRUSTRÉ PAR L’ATTITUDE DE SON LEADER : Babacar Abba Mbaye s’attaque à Khalifa et Barth et annonce son départ de Taxawu Sénégal Élections transparentes : l’UA et de la Cedeao salue le sens élevé du patriotisme et le comportement pacifique dont ont fait preuve les parties prenantes et les électeurs, sans heurts et dans une atmosphère largement pacifique MISSION D’OBSERVATION DES ÉLECTIONS LÉGISLATIVES : Le Forum civil salue la maturité du peuple sénégalais pour la tenue des élections dans le calme et la sérénité DEUX SENEGALAIS EN VIENNENT AUX MAINS AU PAYS DE L’ONCLE SAM : Mamadou Barry condamné à 20 ans de réclusion criminelle pour avoir poignardé à mort le jeune Djiby Ba RÉPARTITION PROVISOIRE DES SIÈGES DE L’ASSEMBLÉE NATIONALE : Pastef dépasse la majorité absolue, Takku-Wallu obtient une quinzaine de sièges, Samm sa Kaddu et Jamm ak Njarin à la traîne APRES LES ARRESTATIONS DANS L’AFFAIRE DE L’ATTAQUE CONTRE DES MILITANTS DE PASTEF A SAINT-LOUIS : Sonko tance Barth, range le gatsa-gatsa et appelle ses militants à se concentrés sur la campagne THIERNO BOCOUM : «Le Pm a ouvertement traité le président ainsi que les ministres de la Justice et de l’Intérieur de faiblards…» Famara Ibrahima Cissé s'indigne contre les banques qui s'adonnent à la rétention de salaires post-mortem BARTHELEMY DIAS AUX POPULATIONS DE DIOURBEL : « Prenez vos responsabilités et sanctionnez la liste de Pastef pour vous faire respecter » PREMIERE DECLARATION APRES SA LIBERATION : Bougane Guèye Dany tire à boulets rouges sur Ousmane Sonko

LES CONFESSIONS SINCÈRES DE BOUNA SARR : « Je recherche un projet pour me relancer, retrouver du plaisir, faire les efforts pour une équipe »




 
 
 
Du haut de ses 32 ans, Bouna Sarr est à la recherche d’un nouveau point de chute. Il a quitté le Bayern en fin de contrat à la fin du mois de juin, et n’a toujours pas signé de contrat depuis. Avec deux rencontres de Bundesliga disputées la saison dernière, il est ouvert à tout challenge, et il s’est d’ailleurs confié dans un entretien à L'Equipe.
 
 
 
Bouna Sarr n’est pas prêt pour raccrocher les crampons. Il veut poursuivre sa carrière au haut niveau. Après son départ du Bayern Munich, il attend une proposition alléchante pour prendre sa direction. Mais le latéral droit sénégalais veut surtout un projet sportif pour se relancer.
À l’approche de la fin du mercato estival dans les grands championnats européens, le joueur international sénégalais continue de réfléchir avant de prendre une nouvelle direction dans sa carrière, comme il l’a expliqué avec brio dans un entretien avec le journal L'Equipe. « Il faut être franc, conscient des réalités du marché, prendre sa température. Sans me démonétiser, je ne suis pas en position de demander ce que je gagnais au Bayern, ou même de m’en approcher. Je recherche un projet pour me relancer, retrouver du plaisir, faire des efforts pour un club, pas de financier. Je suis ouvert à pas mal de défis », a confié le joueur dans un entretien.
 
 
Bouna Sarr affiche ses ambitions
 
 
 
Bouna Sarr attend des offres de grands clubs européens. Il souhaite rester dans l’un des grands championnats. C’est pourquoi il prend son temps avant de se lancer dans une nouvelle aventure. « Et si un jour, cela me permet de rejouer dans un grand club, pourquoi pas. Vous savez, je ne peux être que zen, dans notre société, il y a beaucoup de personnes qui sont en mauvaise santé, dans la précarité ou l’inconfort. Moi, je veux juste revivre de ma passion, car je sais que l’aventure n’est pas finie », souhaite-t-il.
Bouna Sarr a quitté le Bayern à la fin de la saison 2023-2024. Depuis lors, le Sénégalais est à la recherche d’un projet, alors qu’il reste quelques heures à la fermeture du mercato estival. Victime d’une déchirure du ligament croisé antérieur du genou subi début décembre 2023, l’ancien joueur de l’Olympique marseillais, avait manqué la quasi-totalité de la saison avec le Bayern Munich la saison passée. Bouna Sarr a disputé 5 rencontres avec le Bayern Munich. Bouna Sarr n’a plus disputé de matchs depuis le 11 novembre 2023 où il avait participé en tant que titulaire à la victoire du Bayern Munich (4-2) face à Heidenheim en Bundesliga. Le joueur de 32 ans compte 13 sélections avec les Lions de la Téranga.
 
 
LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution


LIVE RADIO


Conurbation

Performer

Urgences

Rupture

Apothéose

Routine

Champion

Détournement

Roue libre

Veillée d’armes



SANTE

Hémorroïdes : la maladie taboue pour les jeunes avec des préjugés de connard qui stress et font mal au coeur !

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS

LUTTE CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTÉRUS À ZIGUINCHOR : 8 thermoablations et 802 coloscopies pratiquées avec 6 cas de suspension de cancers…

RÉUSSITE DEUX TRANSPLANTATIONS RÉNALES : UNE PREMIÈRE AU SÉNÉGAL : Macky Sall, satisfait, félicite le professeur et annonce le projet de transplantation oculaire

Envie de suicide avec les crises d'hémorroïdes : symptômes, causes, traitements et prévention