jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
POURSUIVI POUR ABUS DE BIENS SOCIAUX A WEST AFRICAN ENERGY : Samuel Sarr cherche une solution pour éviter la prison ; son face-à-face avec le juge reporté à aujourd’hui FRUSTRÉ PAR L’ATTITUDE DE SON LEADER : Babacar Abba Mbaye s’attaque à Khalifa et Barth et annonce son départ de Taxawu Sénégal Élections transparentes : l’UA et de la Cedeao salue le sens élevé du patriotisme et le comportement pacifique dont ont fait preuve les parties prenantes et les électeurs, sans heurts et dans une atmosphère largement pacifique MISSION D’OBSERVATION DES ÉLECTIONS LÉGISLATIVES : Le Forum civil salue la maturité du peuple sénégalais pour la tenue des élections dans le calme et la sérénité DEUX SENEGALAIS EN VIENNENT AUX MAINS AU PAYS DE L’ONCLE SAM : Mamadou Barry condamné à 20 ans de réclusion criminelle pour avoir poignardé à mort le jeune Djiby Ba RÉPARTITION PROVISOIRE DES SIÈGES DE L’ASSEMBLÉE NATIONALE : Pastef dépasse la majorité absolue, Takku-Wallu obtient une quinzaine de sièges, Samm sa Kaddu et Jamm ak Njarin à la traîne APRES LES ARRESTATIONS DANS L’AFFAIRE DE L’ATTAQUE CONTRE DES MILITANTS DE PASTEF A SAINT-LOUIS : Sonko tance Barth, range le gatsa-gatsa et appelle ses militants à se concentrés sur la campagne THIERNO BOCOUM : «Le Pm a ouvertement traité le président ainsi que les ministres de la Justice et de l’Intérieur de faiblards…» Famara Ibrahima Cissé s'indigne contre les banques qui s'adonnent à la rétention de salaires post-mortem BARTHELEMY DIAS AUX POPULATIONS DE DIOURBEL : « Prenez vos responsabilités et sanctionnez la liste de Pastef pour vous faire respecter »

LAC DE GUIERS 2 SE LIVRE: «J'irai cherche Modou Lô»

Le chef de file de l’écurie Walo a promis un combat de feu, dimanche, contre Modou Lô. Pour Lac de Guiers 2, il va battre à plate couture son prochain adversaire.



 
 
 
 
PREPARATION
 
«Un grand merci à tous mes supporters qui ont effectué cette mobilisation. Cela me va droit au cœur et je remercie aussi tous les lutteurs de Guédiawaye qui sont présents. J’y suis à fond. Mon staff technique ne ménage aucun effort pour me mettre dans des conditions de performance, il me faut donc cravacher dur pour être au point le moment venu.  Comme on dit souvent : un lutteur doit toujours être prêt à aller au front, la musculation reste un aspect important dans ce duel, mais il faut savoir que je n’ai pas augmenté mon poids. Je n’ai pas besoin de volume dans ce duel, mais juste beaucoup de force. Tout est prêt pour avoir débuté la préparation depuis un an. Je suis dans une grande forme. Je ne le dis pas pour berner mes fans, mais je n’ai jamais été aussi bien dans ma peau. Que le duel soit demain ou après-demain, je suis prêt. Je crois dur comme fer à la victoire. Si ce n’était pas le cas, je n’aurais pas pris ce combat».
 
COMBAT DE LA CLARIFICATION
 
«Ce n’est pas la peine de revenir sur le premier duel qui n’avait plu à personne. Le combat du 28 n’est pas trop loin et une chose est sûre, les supporters seront gâtés.  Ils verront un grand duel. Je suis confiant pour avoir bien travaillé. Tout ce que je ferai dans ce duel sera très bien sur tous les plans. Comme  la communication, le mystique et tout. J’irai chercher tout ce qui m’appartient dans ce duel. S’il plait à Dieu, le combat sera pour moi. Mon absence lors de la remise du drapeau a été expliquée par mon manager, je devais me rendre dans mon village et je l’ai fait. Je présente mes excuses à tout le monde, mais il y a des gens qui ne sont au courant de rien et ils se permettent de prendre la parole pour dire certaines choses. C’était indépendant de ma volonté. Cela n’a rien à voir avec le mystique. C’est insensé, car si je ne suis pas prêt pour ce domaine à quelque jours du combat, je ne le serai jamais».
 
SOUTIEN DE BALLA GAYE 2
C’est normal, nous sommes un et indivisible. L’union fait la force et c’est quelque chose de grand. On travaille sur certaines choses, mais cela nous regarde. Je l’ai fait comme tous les lutteurs de Guédiawaye qui est ma ville. Je me bats pour les couleurs de ma ville. On n’a pas démontré tout ce qu’on a révisé durant toute la préparation. Balla Gaye a juste montré quelques astuces, mais vous verrez le jour du combat. Si Modou Lô ose ouvrir les flans, je vais briser ses côtes. Même s'il ne le fait pas, j’irai le chercher. Il n’y aura pas de match nul sur ce combat. Je vais l’attaquer. Je lui donne trois minutes, comme à son ami Yekini. Il va souffrir dimanche. Ce ne sera pas facile et il n’aura aucune issue, car j’aurais tout bouclé. Le combat ne va pas durer plus de trois minutes. Comme il avait promis qu’on observe un round de boxe, je le lui concède, après, ce sera sa chute. J’ai travaillé la rapidité et la souplesse. Raison pour laquelle j’ai diminué mon poids. J’étais plus lourd contre Yekini. Ma communication n’a pas changé car il y a de ces lutteurs qu’il ne faut pas respecter»
 
 


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution


LIVE RADIO


Action !

Conurbation

Performer

Urgences

Rupture

Apothéose

Routine

Champion

Détournement

Roue libre



SANTE

Hémorroïdes : la maladie taboue pour les jeunes avec des préjugés de connard qui stress et font mal au coeur !

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS

LUTTE CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTÉRUS À ZIGUINCHOR : 8 thermoablations et 802 coloscopies pratiquées avec 6 cas de suspension de cancers…

RÉUSSITE DEUX TRANSPLANTATIONS RÉNALES : UNE PREMIÈRE AU SÉNÉGAL : Macky Sall, satisfait, félicite le professeur et annonce le projet de transplantation oculaire

Envie de suicide avec les crises d'hémorroïdes : symptômes, causes, traitements et prévention