jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
POURSUIVI POUR ABUS DE BIENS SOCIAUX A WEST AFRICAN ENERGY : Samuel Sarr cherche une solution pour éviter la prison ; son face-à-face avec le juge reporté à aujourd’hui FRUSTRÉ PAR L’ATTITUDE DE SON LEADER : Babacar Abba Mbaye s’attaque à Khalifa et Barth et annonce son départ de Taxawu Sénégal Élections transparentes : l’UA et de la Cedeao salue le sens élevé du patriotisme et le comportement pacifique dont ont fait preuve les parties prenantes et les électeurs, sans heurts et dans une atmosphère largement pacifique MISSION D’OBSERVATION DES ÉLECTIONS LÉGISLATIVES : Le Forum civil salue la maturité du peuple sénégalais pour la tenue des élections dans le calme et la sérénité DEUX SENEGALAIS EN VIENNENT AUX MAINS AU PAYS DE L’ONCLE SAM : Mamadou Barry condamné à 20 ans de réclusion criminelle pour avoir poignardé à mort le jeune Djiby Ba RÉPARTITION PROVISOIRE DES SIÈGES DE L’ASSEMBLÉE NATIONALE : Pastef dépasse la majorité absolue, Takku-Wallu obtient une quinzaine de sièges, Samm sa Kaddu et Jamm ak Njarin à la traîne APRES LES ARRESTATIONS DANS L’AFFAIRE DE L’ATTAQUE CONTRE DES MILITANTS DE PASTEF A SAINT-LOUIS : Sonko tance Barth, range le gatsa-gatsa et appelle ses militants à se concentrés sur la campagne THIERNO BOCOUM : «Le Pm a ouvertement traité le président ainsi que les ministres de la Justice et de l’Intérieur de faiblards…» Famara Ibrahima Cissé s'indigne contre les banques qui s'adonnent à la rétention de salaires post-mortem BARTHELEMY DIAS AUX POPULATIONS DE DIOURBEL : « Prenez vos responsabilités et sanctionnez la liste de Pastef pour vous faire respecter »

LAC 2 SUR LES 7,04 MILLIONS DEFALQUES DE SON CACHET: «Si le Cng ose bouffer un centime de mon argent, il répondra….»

Lac de Guiers ne lâche pas le morceau. Le puncheur de Walo, qui n’arrive pas à digérer sa défaite contre Modou Lô, a déversé sa colère sur le Cng, Yahya Diop «Yekini», Mbaye Guèye et Bécaye Mbaye.



 
 
Lac 2 n'a jamais eu la langue dans sa poche. Alors, forcément, quand on l’interroge sur les 7,04 millions défalqués  de son reliquat par le Comité national de gestion de la lutte (Cng), lundi dernier, lors de sa réunion hebdomadaire, le puncheur de Walo sort la sulfateuse.  «Du jamais vu ! Ils ont pris mes 7 millions. Un  argent que j’ai gagné à la sueur de mon front. Je ne leur pardonnerai jamais. Je dis bien jamais», a martelé le tombeur de Papa Sow, dans une vidéo publiée sur YouTube.
 
«Yekini ne me supporte pas, car je l’ai envoyé à la retraite»
 
Terrassé par Modou Lo par pénalité, Lac de Guiers 2, qui a reçu 4 avertissements, s’est vu délester de la somme de 7,04 millions F Cfa (avertissements plus assurance). Une sanction qui ne passe pas. Et Lac 2 de mettre en garde les hommes d’Alioune Sarr. «Gare à celui qui osera bouffer ne serait-ce qu’un centime de cet argent. Il répondra de ses actes devant Dieu. Durant un an et trois mois, on s’entraine comme des fous et en retour, on nous soutire notre argent de la sorte. Le Cng n’a pas de compassion pour moi, je n’en aurai pas pour eux», crie-t-il, avant d’enfoncer le clou : «le Cng ne fait rien pour la lutte et pour des anciennes gloires comme Boy Bambara qui sont dans le besoin»
 
«Que Mbaye Guèye s’occupe de Gris, champion en quatre appuis et des défaites»
 
Yahya Diop Yekini, Mbaye Guèye et Bécaye Mbaye, tout le monde a eu son compte. «Il dit que Yekini lui a donné la clé pour un combat qui s’est terminé sur une décision arbitrale. A quoi cela lui a servi ? Ses  conseils ne sont pas du tout bon», assène-t-il. Lac 2 de tacler l’ancien roi des arènes. «Yekini ne me supporte pas, car je lui ai infligé un revers cinglant. Je l’ai envoyé à la retraite et il n’arrive pas à le digérer. Qu’il sache que son ami (Modou Lo) ne me battra jamais. C’est une victoire fabriquée de toutes pièces (victoire kolo-kolo)». Lac de Guiers 2, qui regrette les propos de Mbaye Guèye disant qu’il était déçu de sa prestation, s’est déroulé sur l’ancien Tigre de Fass. «Il n’a qu’à s’occuper de son poulain Gris Bordeaux, qui a été humilié récemment. S’il a des choses à dire qu’il le dise à Gris, le champion en quatre appuis et des défaites. Il doit faire comme Tapha Guèye et non critiquer de façon négative tout le temps», peste-t-il.
 
«Bécaye Mbaye ne m’a jamais digéré»
 
Dans la ligne de mire de Lac 2, Bécaye Mbaye en a aussi pris pour son grade. «Pourquoi on ne peut pas me supporter ? Regarde le plateau de la 2stv, on a vu du favoritisme, comme si Modou Lo était le seul lutteur sur la place. Bécaye Mbaye, il ne m’a jamais digéré. Il l’a encore montré dimanche dernier, mais ils ne peuvent pas me mettre en mal avec mes supporters».


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution


LIVE RADIO


Action !

Conurbation

Performer

Urgences

Rupture

Apothéose

Routine

Champion

Détournement

Roue libre



SANTE

Hémorroïdes : la maladie taboue pour les jeunes avec des préjugés de connard qui stress et font mal au coeur !

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS

LUTTE CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTÉRUS À ZIGUINCHOR : 8 thermoablations et 802 coloscopies pratiquées avec 6 cas de suspension de cancers…

RÉUSSITE DEUX TRANSPLANTATIONS RÉNALES : UNE PREMIÈRE AU SÉNÉGAL : Macky Sall, satisfait, félicite le professeur et annonce le projet de transplantation oculaire

Envie de suicide avec les crises d'hémorroïdes : symptômes, causes, traitements et prévention