La Loterie nationale sénégalaise (Lonase) a procédé au lancement officiel du nouveau pari sportif sans cote, WIN FOOT, ce jeudi, dans ses locaux, sous la houlette de Cheikh Tidiane Senghor et en présence de son partenaire GI TECH.
La Loterie Nationale Sénégalaise (Lonase) a procédé, ce jeudi, au lancement officiel du nouveau pari sportif sans cote, dénommé WIN FOOT. Le coordonnateur de la Direction générale de ladite société, Cheikh Tidiane Senghor, qui a présidé la cérémonie, explique que c’est un produit dont la mise de base est de 200 F. Les parieurs ont la possibilité de choisir entre le Win 7 et le Win 15. «Le WIN FOOT est un jeu de paris sportifs de type 1N2, sans cote et comportant trois (3) issues possibles. Le (1) signifie victoire à domicile, le (N) match nul et le (2) victoire à l’extérieur. C’est un produit dont la mise de base est de 200 F Cfa. Les parieurs ont la possibilité de choisir entre le Win 7 et le Win 15», renseigne-t-il. «Nous disons aux parieurs que nous sommes en train de lancer un nouveau produit. Nous continuerons à mettre tout en œuvre pour leur présenter de plus en plus d’innovations et que d’ici la fin de l’année, on fera le lancement de plusieurs autres nouveaux produits», a-t-il promis.
Avec une mise de base de 200 frs, WIN FOOT est un nouveau produit qui entre dans le cadre de la politique de diversification de la Lonase avec un pari en toute simplicité. Le jeu est physique en attendant la phase de digitalisation.
Le «Win 7» est un jeu qui comporte au maximum 7 matchs pour lesquels le joueur : sélectionne sur un ticket son option favorite. Le «Win 15» est un jeu qui comporte 15 matchs pour lesquels le joueur sélectionne sur un ticket son option favorite. Pour jouer, il faut pronostiquer le résultat des matchs de football au WIN FOOT 7 ou 15 ainsi qu'il suit : (1) pour une victoire de l'équipe à domicile, (N) pour un match nul, (2) pour une victoire à l'extérieur. Faire valider le ticket de jeu auprès d'un point de vente agréé par Lonase et attendre le résultat. Les paris en pré match sont proposés exclusivement avant le déroulement des évènements sportifs. Tous les paris doivent être faits et validés avant le début de l'événement correspondant. Tout pari enregistré après le début de l'événement sera invalidé. Si un pari était validé par inadvertance après l'heure officielle de début de l'événement correspondant, alors le pari serait considéré comme nul et remboursé.